AAWIL a écrit :dans le genre potin dont les gens raffolent, tu passes toujours de temps en temps boulevard Saint-Michel ? J'ai eu échos par des collegues
je serais en dédicace chez Gibert au rayon occasion BR le 12
Petit solution pour ce récupérer la dernière édition BR sorti chez Studio Canal de Total Recall avec le fameux making-of sur les SFX de msiou Jêrome.
Acheter ou se faire offrir (mon cas) se formidable BR qui regroupe les 3 BR : T2 avec ces 3 montage, Stargate avec ces 2 montages et enfin Total Recall tous ça pour 24 €uros (chez les martiens de chez Planet S). se qui reviens a 8 €uros le BR je pense que c'est raisonnable.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Je l'avais vu également, çà fait partie de toute la garnison de coffrets qu'ils nous sortent chaque année pour Noël. Moi je veux bien acheter uniquement le documentaire de Jérôme en BR, c'est possible ? avec le making of du dit documentaire en bonus !!!
hum.... et sinon ces vidéos Canal Jimmy ??? Je crois qu'on a été bien sage
Woodada a écrit :Je l'avais vu également, çà fait partie de toute la garnison de coffrets qu'ils nous sortent chaque année pour Noël. Moi je veux bien acheter uniquement le documentaire de Jérôme en BR, c'est possible ? avec le making of du dit documentaire en bonus !!!
hum.... et sinon ces vidéos Canal Jimmy ??? Je crois qu'on a été bien sage