A Dirty Shame. Le tournage est terminé, le film sort on ne sait pas quand (17 septembre en Angleterre d'après IMDB) mais surtout, il est classé NC-17 .
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Un casting bien original... Chris Isaack revient de chez Lynch et Demme... Content de le retrouver. LA bande annonce parcontre est un peu moyenne. Je veux du TRASH!
Zecreep a écrit :Un casting bien original... Chris Isaack revient de chez Lynch et Demme... Content de le retrouver. LA bande annonce parcontre est un peu moyenne. Je veux du TRASH!
J'avais fais un poste sur le film. Il est classé NC-17
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Les couleurs et les décors de la photo font pas mal penser au John Waters des années 70...
Osera-t-il ??? ça serait pas mal qu'il refasse un film dans le genre...comment qualifié ce genre...enfin dans le genre John Waters des années 70 quoi!!!
Ca fait 20 ans qu'il n'a plus fait de trash le père Waters
Il sort le 24 Septembre 2004 aux Usa ...
Euh t'es gentil toi... Je dirai que cela fait plus de 25 ans qu'il n'a pas de fait de trash. Polyester n'était pas vraiment trash non plus! En gros une décennie où il a tout osé (les 70s), quelques films culottés par la suite (Serial Mom) et d'autres réalisations un peu fade (Cry BAby), voilà, c'est la carrière de l'ami waters!