Wrong Turn 3 - Declan O'Brien (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Wrong Turn 3 - Declan O'Brien (2009)
Bof bof bof bof. Pas fun un instant, du gore numérique tout laid, un monstre avec une simple masque d'halloween posé en 1 mn et basta, un scénario débile ... heureusement qu'il reste de beaux nichons au début. Après c'est le genre de film que l'on regarde d'un œil en buvant une bière pour ne pas s'endormir mais qui s'oublie aussitôt.
-
Dans la lignée du 2. Pas crédible un instant mais c'est visiblement bien intentionnel. Un Z assez sympa avec des flèches qui transpercent des yeux, des corps coupés en 2 (un hommage à la scène d'ouverture du 2 ?), des cerveaux bouffés.
Et le twist de fin est plutôt marrant.
Par contre, l'acteur qui joue le prisonnier mexicain devrait être interdit de cinéma à vie

Et le twist de fin est plutôt marrant.
Par contre, l'acteur qui joue le prisonnier mexicain devrait être interdit de cinéma à vie

Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
-
Autant le 2 était fun, craspec et pas mal foutu autant le 3 est un ratage complet avec des effets spéciaux à la rue du début à la fin.
Totalement ennuyeux et inutile.
Totalement ennuyeux et inutile.
-
donc... indispensable !
ça sort quand ??? (chez nous)

ça sort quand ??? (chez nous)
-
Pourtant je suis bon public mais là c'est vraiment tout pourri
.. Mon dieu ces SFX ... je pense qu'il aurait mieux valu sacrifier les acteurs directement d'ailleurs, ça aurait fait plus vrai et surtout ça nous aurait rendu service ( remarquez, le tueur au masque de foire meurt au moins 10 fois de toutes les manières possibles, ils ont donc bien essayé.... )

.. Mon dieu ces SFX ... je pense qu'il aurait mieux valu sacrifier les acteurs directement d'ailleurs, ça aurait fait plus vrai et surtout ça nous aurait rendu service ( remarquez, le tueur au masque de foire meurt au moins 10 fois de toutes les manières possibles, ils ont donc bien essayé.... )

-
- DeVilDead Team
Le réalisateur de Sharktopus, quand même...
la chronique du DVD est sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6280
la chronique du DVD est sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6280
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je vais faire dans l'original. Ca pue du début à la fin. Bonjour l'arnaque. Un mutant, des sfx encore pire que du Nu Image, un scénario bateau vu mille fois dans les DTV et des acteurs au niveau des sfx. Un film d'horreurs, mais pas dans le bon sens. J'y ai cru les 5 premières minutes, c'est tout. Pour maso, désespéré voire pervers, nan j'déconne...
Groovy !
-
bon, me suis rabattu sur le dvd... et hormis la plastique de fou de Louise Cliffe dont je suis tombé amoureux...
... quelques passages sympas, des faux raccords... discutables (hop hop hop, on se passe le fusil a pompe d'un plan a l'autre ni vu ni connu....
) ba pas grand chose a sauver... clair que je sais pas ce qu'apporte de plus le BR... mais bon, pour Louise, je vais dezonner mon lecteur !!!!

-
Un film qui se regard avec un gros plaisir coupable. Du gros n'importe quoi. Comme le signale si bien Seb2 les faux raccord ne manque pas, rien que sur la poursuite automobile entre le cars de prisonnier et le rednek cannibale, le montage est fait a la serpe. Les acteurs surjoue a mort !!! Le Délire pendant une petit heure trente.
Les mises a mort font ultra cheap par moment (le numérique prend le pas sur les maquillage traditionnel), ont a l'impression que le gars est allez piqué a tous les râteliers, Cube y compris pour le piège qui vous scie en 3 morceau. Mais tous celà est ultra sanglant sa bouge bien et vite, y a qu'un seul cannibale mais il travail pour 3 telle un vrai robin des bois et champion automobile a ces heures
Bref un très bon moment meilleur que le 2 (for me bien sûr), je dois être vraiment un gros pervers sur ce coup là, car je vous le conseil vivement.
De plus l'image du DVD est bien plus chaleureuse que celle du précèdent numéro.

Les mises a mort font ultra cheap par moment (le numérique prend le pas sur les maquillage traditionnel), ont a l'impression que le gars est allez piqué a tous les râteliers, Cube y compris pour le piège qui vous scie en 3 morceau. Mais tous celà est ultra sanglant sa bouge bien et vite, y a qu'un seul cannibale mais il travail pour 3 telle un vrai robin des bois et champion automobile a ces heures

Bref un très bon moment meilleur que le 2 (for me bien sûr), je dois être vraiment un gros pervers sur ce coup là, car je vous le conseil vivement.
De plus l'image du DVD est bien plus chaleureuse que celle du précèdent numéro.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Moi aussi, Louise Cliffe oblige !je vous le conseil vivement.

-
Totalement ! La Louise elle assure peu de dialogue et exposition de poitrine maximaleSeb2 a écrit :Moi aussi, Louise Cliffe oblige !je vous le conseil vivement.

"Alex dis que je suis une cochonne, tu trouve que je suis une fille facile...?"

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
Mon nouveau fon d'ecran et ma nouvelle localisation !!!!
J'adore !
Bluray oblige !
J'adore !
Bluray oblige !
-
Alors, remettons les choses à leur place :
Louise Cliffe, bof, présence à l’écran 2 min et seins siliconées, très quelconque.
Film raté ? Que nenni ! Je m’attendais à une daube mais c’est tout le contraire. Une petite bombe que voilà ! Exit la famille de cannibales, hormis le fiston qui ne fait pas long feu, l’unique dégénéré se transforme en boogeyman increvable, partout à la fois il ratisse la forêt de son petit rire sadique, et il ne chôme pas c’est peu dire.
OK c’est du n’importe quoi du début à la fin mais malgré les apparences le film ne prend pas le chemin glissant de la parodie comme c’était le cas dans la médiocre suite. Un épisode burné, gore à gogo (quelques écarts numériques foireux mais des FX globalement excellents... quand je lis les commentaires je me demande si on a vu le même film !), persos clichés qui en prennent plein la gueule, une surenchère gratuite mais nerveuse et très divertissante, le dernier quart d’heure rend clairement hommages aux slashers des années 80 avec son ambiance poisseuse, limite malsaine, et un final bien brutal.
Rendez-vous dans 10 ans pour une réévaluation de ce très sympathique slasher survival.
antropophagus approved.
Louise Cliffe, bof, présence à l’écran 2 min et seins siliconées, très quelconque.

Film raté ? Que nenni ! Je m’attendais à une daube mais c’est tout le contraire. Une petite bombe que voilà ! Exit la famille de cannibales, hormis le fiston qui ne fait pas long feu, l’unique dégénéré se transforme en boogeyman increvable, partout à la fois il ratisse la forêt de son petit rire sadique, et il ne chôme pas c’est peu dire.

OK c’est du n’importe quoi du début à la fin mais malgré les apparences le film ne prend pas le chemin glissant de la parodie comme c’était le cas dans la médiocre suite. Un épisode burné, gore à gogo (quelques écarts numériques foireux mais des FX globalement excellents... quand je lis les commentaires je me demande si on a vu le même film !), persos clichés qui en prennent plein la gueule, une surenchère gratuite mais nerveuse et très divertissante, le dernier quart d’heure rend clairement hommages aux slashers des années 80 avec son ambiance poisseuse, limite malsaine, et un final bien brutal.
Rendez-vous dans 10 ans pour une réévaluation de ce très sympathique slasher survival.
antropophagus approved.

Man-eater
C'est justement du grand n'importe quoi, c'est mal joué, je n'ai pas vraiment vu d'effets réussis et le "scénario" est une redite mal fagoté de plein de trucs sans oublier l'absence de la famille qui mettait un peu de piment à la chose. Mais bon, s'il y a des amateurs, c'est bien pour ce pôv' Declan.
Groovy !