Jackass Number Two - Jeff Tremaine (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Jackass Number Two - Jeff Tremaine (2006)

Message par Superwonderscope »

la première séquelle au phénomène lancé par Johnny Knoxville et sa bande de tarés.

Bon... ça n'est clairement toujours pas un film. l'enflade de la vingtaine de séquences de cascades se suit sans trop de soucis, mais ça fatigue en fin de métrage. J'ai bien ri à certains concepts très poussés, méchants, cons et j'en passe. d'autres sont trop longs et pas spécialement drôle (celui du terroriste avec les poils pubiens collés au visage).
les amateurs de cascades débiles/dangereuses seront aux anges. les autres détesteront ou paraitront effondrés par cette insondable bétise. Qui est quand même très drôle pour moi la moitié du temps :D

La bande de Knoxville possède quand même un attachement à l'humour anal qui m'interpelle, quand même. Ce qui manque au cerveau se trouverait-il dans leur cul?

Ah, l'anus, ce tunnel métaphysique.

Bref. le dvd z2 français est assez complet. entre les f.a pour viva la bam saison 4 et 5, la box jackass, les commentaires du film, scènes coupées, scènes étendues..1.78:1 et 16/9, un 5.1 anglais qui est assez puissant (pas osé tester la vf, "once is enough"). L'image est.... en fait on s'en fiche un peu. c'est de la video sur des mecs qui se cartonnent la gueule. quelle importance, au fond?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Re: Jackass Number Two - Jeff Tremaine (2006)

Message par Romain »

Il te reste à te taper le 2.5!!! A part ça je te conseille les 4 volumes de CKY avec la bande à Margera.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre