MGM à la demande

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

MGM à la demande

Message par Manolito »

La mise à mort du dvd de films classiques continue !

En partenariat avec Fox, MGM s'est aussi mis au titres dvd catalogues à la demande (à acheter auprès d'amazon.com qui est le vendeur officiel.

Une nouvelle vague est annoncée qui incluera des titres inédits en zone ou inédits en dvd tout court. Avec par exemple "Ma belle-mère est une sorcière" de Larry Cohen, "House of the Long Shadows" de Pete Walker, "Le bison blanc"...

Avec aussi de nombreux titres classiques non fantastiques comme "Toys in the Attic" de George Roy Hill, "Que le meilleur l'emporte" de Franklin J. Schaffner, "The Gallant Hours" avec James Cagney...

Les pré-commandes sont ouvertes sur amazon.com...
bluesoul

Re: MGM à la demande

Message par bluesoul »

Ouaaaaiiis! La fin du dvd tel qu'on l'a connu et la fin des telechargements et gravage illegaux sur DVD-R, car voila le DVD-R "legal"! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le MGM de "House of the Long Shadows" est d'ores et déjà une cata, avec copie abimée et au format non respecté :

http://www.dvddrive-in.com/reviews/e-h/ ... adws83.htm

Un titre qui, il y a quelques années, aurait eu droit à une jolie édition chez les Midnite Movies... :?
Chris

Message par Chris »

Manolito a écrit :Le MGM de "House of the Long Shadows" est d'ores et déjà une cata, avec copie abimée et au format non respecté
C'est probablement du "open matte", donc ce n'est pas trop grave. De plus, certains titres sont déjà sortis dans une version "open matte" comme l'excellent Froid comme la Mort (Dead of Winter) par exemple. Maintenant, en ce qui concerne la qualité de la copie, c'est dommage effectivement...
Modifié en dernier par Chris le jeu. mai 06, 2010 8:01 pm, modifié 2 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

18 dollars hors frais de port pour un DVDR sur lequel est gravé une betamax d'un autre âge... Je trouve quand même cela très moyen comme perspective ! :(
Fy87

Message par Fy87 »

Si personne achète, ils comprendront peut-être que le foutage de gueule a ses limites. Je boycotte tout ce qui est téléchargement pour ces raisons et le fait que pour moi, un support reste le meilleur moyen d'avoir une belle collection. Déjà qu'entre la VHS et le dvd, puis le dvd et le blu-ray la taille des jaquette ou la qualité des visuels ont diminué, alors halte au massacre !
Groovy !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une nouvelle salve annoncée...

Bad Jim (1990)
By Love Possessed (1961)
Diary of a Madman (1963) de Reginald Le Borg avec Vincent Price
Futureworld (1976), la suite de Mondwest
The Hawaiians (1970)
Rolling Thunder (1977)
The Satan Bug (1965) un film de SF de John Sturges
The Spikes Gang (1974)
Still of the Night (1982)
Vigilante Force (1976)
The Witches (1968)The 7th Dawn (1964)
99 River Street (1953)
Captain Kidd and the Slave Girl (1954)
Crusoe (1989)
Flight from Ashiya (1964)
Leo the Last (1970) de John Boorman
Big House, U.S.A. (1955)
Callie & Son (1981)
The Private Files of J. Edgar Hoover (1977)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

... quel dommage de devoir voir The Satan Bug dans de telles conditions... je garde précieusement mon laserDisc NTSC!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Pff...On se demande ce qu'il faut faire? Acheter aux puces sur internet les VHS d'un autre age et les graver sur DVD ou acheter l'equivalent (a un prix nettement moins "sympatique") chez Warner ou MGM en DVD-R... :evil:

"Deuxieme salve"; ca voudrait dire que la premiere a trouver acheteur. Le future est donc en marche. Bibi garde son gravage du satellite nippon de Rolling Thunder. Ca ne peut etre que mieux (ou semblable au pire)... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Woodada

Message par Woodada »

On commande chez amazon et on reçoit un DVD-R ??? ya une jaquette, un boitier au moins ??? De mon point de vue ce système est sans avenir face à la VOD...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un DVD-R avec un boitier, une jaquette, le disque a une vraie sérigraphie professionnelle... Mais reste un dvdr. C'est clairement un système de transition vers la vod pour les éditeurs.
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Manolito a écrit :Un DVD-R avec un boitier, une jaquette, le disque a une vraie sérigraphie professionnelle... Mais reste un dvdr. C'est clairement un système de transition vers la vod pour les éditeurs.
J'espère bien que les éditeurs vont continuer à proposer les DVD-R pour les collectionneurs, parce qui sinon qu'est-ce que l'on aura à se mettre sous la dent, nous européens, si les éditeurs US passaient au tout VOD ? En ce qui me concerne, ce n'est sûrement l'offre à la demande de Gaumont qui va me faire sortir ma carte de crédit.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Algor

Message par Algor »

Les DVDr MGM sont tout de même moins chers que ceux de la Warner, mais reste trop chers tout de même pour la piètre qualité! §£
Ça me fait un p'tit pincement au coeur pour "Satan Bug" que j'espérais redécouvrir dans de bonnes conditions! :|
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il existe des éditions DVD de SATAN BUG en Italie et dans les pays nordiques depuis très longtemps.
"Fuck The World", Rambo
Algor

Message par Algor »

Je savais pour l'édition italienne, que j'ai tenté de retrouver à bon prix, mais les frais d'envoi pour le Québec torpillent en général mon enthousiasme! :wink:
Répondre