Bloodrayne : Third Reich - Uwe Boll (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bloodrayne : Third Reich - Uwe Boll (2010)

Message par Superwonderscope »

Bloodrayne contre les nazis. C'est le concept Boll pour cette seconde séquelle, toujours avec les habitués chez Boll Natassia Malthe dans le role titre, Michael Paré, Brendan 'Rampage' Fletcher ou encore Clint Howard... et un casting curieux, de Willam Belli à Annette Culp en passant par un des acteurs de EJECT , le suisse Fabrice Colson :D

Le film devrAIt débarquer d'ici fin 2010 en DTV.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Bloodrayne : Third Reich - Uwe Boll (2010)

Message par Dragonball »

Il n'y a avait pas de previews au marché du film de Cannes pour celui là ? :mrgreen:

Etonnant ! :D
san

Message par san »

Alors, on attends Noél...pour visionner la pépite! !!!! :D
Seb2

Message par Seb2 »

Alex W

Message par Alex W »

En fait ce sont les français de chez Pistoleros qui ont fait les sfx des 3 films qui se sont tournes simultanément. Et Fabrice Colson et moi ne fesons qu'une simple figu dedans car nous étions sur place. Je fesais partie avec mes deux collègues Mathieu Baptista et Harold Levy de l'équipe sfx. Je peux vous dire qu'il va charcute celui la!

Mais bon rien ne vaudra ses derniers films comme Stoic, Darfur et Rampage.

Et la une partie de la tram Pistoleros part pour Vencouver pour le tournage de In thé name of thé King 2 qui sera quand a lui un putain de gros délire.
Fy87

Message par Fy87 »

Je me rappelle d'une époque où Boll voulait adapter le jeu vidéo Velvet Assassin... ça sent le recyclage avec un peu moins d'infiltration lol...
Groovy !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Alex W a écrit :En fait ce sont les français de chez Pistoleros qui ont fait les sfx des 3 films qui se sont tournes simultanément. Et Fabrice Colson et moi ne fesons qu'une simple figu dedans car nous étions sur place. Je fesais partie avec mes deux collègues Mathieu Baptista et Harold Levy de l'équipe sfx. Je peux vous dire qu'il va charcute celui la!

Mais bon rien ne vaudra ses derniers films comme Stoic, Darfur et Rampage.

Et la une partie de la tram Pistoleros part pour Vencouver pour le tournage de In thé name of thé King 2 qui sera quand a lui un putain de gros délire.
Moi qui avait été particulièrement déçu par le numéro 2, tu ma presque donner envie :roll: :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Alex W

Message par Alex W »

Le 2 est une honte, et le blem principal c'est surtout Natasha Malte, qui est une actrice ridicule qui d'ailleurs énerve grandement Uwe et qui a une trop haute estime d'elle même.

C'est dommage que Kristana Loken n'ai pas rempilé pour le 2 et le 3. Elle elle joue bien et il parait qu'elle est trop cool.

T'inquiètes Boll déteste le 2 aussi...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ce troisième opus arrive en DVD chez nos amis britanniques !

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6649
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

...et chez nous amis ricains avec un jaquette bien plus accrocheuse, évoquant je trouve ELEKTRA :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6847
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Uwe Boll, encore lui, avec cette fois si le troisième Bloodrayne, qui se déroule cette fois durant la seconde guerre mondiale !

Rayne combat donc ici de vilains nazis et exécute quelques cabrioles (mal filmés !) dans des décors bien cheap !

ça se laisse voir gentiment, il y a un peu de gore et un peu de cul, mais tout celà reste bien gentil !

Bref,sympa, sans plus !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le petit film du samedi soir parfait. Scénario en roue libre, Boll utilise le maximum les décors qu'il a trouvé pour d'autres films ainsi que les costumes. Natassia Malthe a de gros lolos et les montre heureusement, Paré fait le méchant en grimacant. Y a pas mal d'action, quelques effets gore sympathique et franchement on ne s'emmerde pas trop même si on sent que Boll s'en tapait pas mal. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

une critique du Blu ray américain :

http://www.blu-ray.com/movies/Bloodrayn ... 90/#Review
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Pas aussi mauvais que le 2... Mais pas loin d'être aussi nul, clairement il rejoint la liste des pires films de son réalisateur, surtout après avoir vu des films plus récent comme Rampage ou Max Schmeling.

S'est fauché mal interprêté, la faute en reviens en partie a son actrice principale Natasha Malte qui n'a aucun charisme en dehors de ça plastique, on sent bien qu'elle a plus sa place dans des seconds rôles (Skinwalker, Elektra) ou elle peut dévellopper un miminum de crédibilité. Ici se n'est pas le cas et c'est pas une petite scène érotique ou quelques coups d'épée qui sauveront cette pitoyable séquelle.

le 1er Bloodrayne reste donc le seul épisode regardable de cette série, les deux autres étant a très vite oublier. Je comprend mieux le pourquoi du comment il a mis autant de temps a atteindre les étalles des magasins de vente )8

Heureusement il ne dure qu'un peut plus d'1H20 se qui rend le visionnage un peu moins pénible :mrgreen:

La jaquette me rappel ces flying jaquette de la belle époque qui donnais envie, c'est jolie malheureusement se qu'il y a l'intérieur l'ait beaucoup moins :D

Image

un autre exemple, même si se film est légèrement mieux....
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre