Dragonball a écrit :Yannick a écrit :
Les BR de Shout, Criterion et éventuellement Blue Underground me font de l'oeil, mais à moins de trouver un premier prix, je me réserve surtout pour le moment, financièrement, pour le nouveau projo full HD de Epson, à 950€, qui a l'air d'être une petite tuerie.
Ah tiens je veux bien des rensseignement aussi à propos du Epson !
J'avais commencer à parler projos avec un des vendeurs de la FNAC, mais pas à part me dire qu'il fallait que j'en choppe un à 1500 euros (Alors qu'ils ont plusieurs models tournant aux alentours de 1000 euros), il n'a avait pas su me dire grand chose !
Un vendeur FNAC quoi !

Tiens, le fil de discussion que je suis sur HomeCinema-fr à propose de ce projecteur :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29947338
Pour résumer, deux nouveaux produits chez eux, le 3200 et le 3600, ce dernier, plus cher, ne montrant d'amélioration, et encore très subtile, que chez ceux qui ont une salle vraiment adaptée, donc capable de faire une obscurité quasi-totale.
Le 3200 démarre à 999€, mais pas mal de magasins ont directement fait un rabais de 50€ (voir dans le discussion sur le forum pour les derniers bons plans).
Grosso merdo, le 3200 reprend un peu tout ce qui faisait le succès de leur précédent modèle (le 2900 je crois), mais en moins cher et en y ajoutant de nouvelles technologies normalement présentes sur des modèles bien plus chers. All in all, ça semble être le meilleur compromis sur le marché actuellement.
En ce qui concerne la platine dézonée en BluRay, effectivement, il existe des clones du Momitsu toujours trouvables online, pour moins de 150$, il faut juste éviter de faire les mises à jour car ces dernières bloquent la manip télécommande de dézonage. De mon côté, j'attends de voir si à travers le hack de la PS3 quelqu'un va enfin se pencher sur le dézonage du Blu Ray, il semblerait que ce zonage soit un zonage soft sur la PS3, donc pourquoi pas contournable... mais bon, les geeks hackers de la PS3 sont surtout concernés par les problèmes d'accès à Home avec une console hackée pour le moment, ils n'ont pas le sens des priorités