http://www.horrordvds.com/reviews/n-z/sfright/
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Eh bien, on est deux. Je ne l'avais jamais vu jusquà une projection, il y a deux ans, au Musée d'Art Moderne de Strasbourg, en présence de Soavi. J'en attendais beaucoup, les affiches sont superbes, l'accroche du film est sympathique... et j'ai été très déçu. Le film, comme dit plus haut, n'a rien hérité du prestige de ses prédécesseurs transalpins ; c'est une copie de slasher typiquement américain faite par un Italien, et pas une des meilleures.Zecreep a écrit :JE ne partage pas votre enthosuiasme. JE n'ai jamais compris pourquoi ce film avait une si bone réputation. Je l'ai vu 3 fois, dans les années 80, puis dans les années 90 et 2000... A chaque fois, je me susi dit, bon tu va lui redonner sa chance. Et bien non, je le trouve creux et initéréssant.
c'est vrai,mais bon,vu qu'ils sont tous morts (-1!) à la moitié du film...Les acteurs grimacent et en font des tonnes
dernier "twist" qu'il faut d'ailleurs prendre comme une plaisanterie,un clin d'oeil final,comme l'avait déclaré Soavi à la sortie du film en 87...Soavi croit bon de nous infliger un dernier coup de théatre.