Mais, parmi vos achats dvd, il y en a quand même qui font que votre entourage vous prend pour un léger irresponsable.
Quel est le "pire" que vous ayez fait ?
Bon pour moi, c'est quand même le coffret 90 DVD United Artists "UA 90th Anniversary Prestige Collection"...

Evidemment, il y a 90 films, je ne sais plus combien je l'avais acheté, c'était chez dvdpacific juste avant le départ des fondateurs, et il m'avait fait une petite ristourne sur les frais de port. Mais j'avais eu des frais de douane assez salés. Je crois que j'en avais eu pour environ 500 € - soit environ 6 € le dvd avec seulement quatre vrais doublons par rapport au reste de ma collection, il y a tous les dvd de bonus quand ils existaient pour ces titres, certains disques sont épuisés à l'unité...
Donc, d'un certain point de vue, c'est une affaire qui va être rentabilisé sur des années.
D'un autre côté, c'est quand même plus d'un mois de mon loyer...

A noter qu'il avait disparu des magasins US, mais qu'il a refait surface depuis... avec un prix qui a doublé, presque 800 dollars hors taxe et frais de port !
A votre tour d'avouer vos folies... Nous sommes entre nous, il n'y pas de honte à avoir...