En effet, c'est très sympa! Je dirais pas "complètement fauché", par contre. La production de Ken Badish offre pas mal de décors extérieurs de Louisiane où il a été relativement compliqué de tourner. Diversité de décors intérieurs, des effets mécaniques de la tête du requin... on est largement au dessus des Asylum et téléfilms syFy habituels.
Pas de prise au sérieux du sujet (une habitude des films de Furst -> Ghost Shark ou lake Placid 3), qui engendre quelques scènes d'action avec bonne humeur included.
les VFX font quand même parfois peine à voir. De toute façon, c'estfilmé dans les eaux troubles d'un marais... donc on ne voit pas grand chose... une aubaine pour les illustrateurs numériques

. lE requin est tendu comme un string et ne se meut pas vraiment en ondulant. Pas grave, un aileron qui sort de l'eau et le tour est joué.
Le gore est minimal, l'électromètre se limitera aux décolletés des actrices. pas de plans six-pack pour les mecs.
Kristy Swanson est plutôt crédible dans son rôle de femme forte, D.B Sweeney s'amuse (alors que son rôle est vraiment inutile), le reste du casting se prend au jeu d'un scénario-gruyère aux résolutions clichés (les méchants vs les gentils, devenez qui survit).
86mn rondement menées, à l'ambiance cool d'une série B torchée à la va vite mais de manière plus pro que la moyenne.
Vu sur le Blu ray Britannique de chez Signature. 1.78:1, avec sta, son Dolby Digital 2.0 (bin joué pour du blu ray

) un peu pérave. Le visuel est médian, mais avec de jolis gros plans.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?