Merci !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Est-ce que cette info vient du site Wild Side? Ils auraient enfin réglé les problèmes de droits pour la piste française?flint a écrit :Après un retard conséquent, il semble que Wild Side ait enfin prévu de sortir "Blindman" pour 2011 (mais toujours pas de date précise).
Si jamais tu ne trouves pas de jaquette. Je peux te donner ça en bonus dans l'album que je t'ai promis!Cosmodog a écrit :Quelqu'un aurait une belle jaquette DVD imprimable siouplait ?
Merci !
L'info provient d'un flyer de la FNAC :Algor a écrit : Est-ce que cette info vient du site Wild Side? Ils auraient enfin réglé les problèmes de droits pour la piste française?
D'après ce que je me souviens avoir lu sur westernmovies.fr, c'est Giré lui-même qui parlait du retard de cette sortie à cause d'acquisition des droits de la piste française; que Wild Side préferrait sortir le titre avec ce doublage en plus. Il était question d'une trop grosse somme d'argent demandé par les propriétaires des droits.flint a écrit : L'info provient d'un flyer de la FNAC :
A prendre sous réserves, ce n'est qu'un planning, c'est pourquoi j'écrivais "il semble".
J'ignorais cette histoire de problème de droits à propos de la VF. De quoi s'agit-il exactement ?
Hm... pas gagné ça...Algor a écrit :Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac!![]()
Arf! Le monde est vraiment cruel!Cosmodog a écrit :Hm... pas gagné ça...Algor a écrit :Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac!![]()
Je ne sais pas si le site Wild Side accepte les commandes hors France, et quels sont leurs tarifs d'envoi?tuco a écrit :Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés
Oui ils envoient en belgique ! Je viens de faire une simulation sur leur site, 2 modes d'envois : "Ecopli (sans suivi)" à 4,15 € et "Access (suivi boîte aux lettres)" à 9,58 €. Et si la commande est de 50 € ou plus les frais de livraison en "Colissimo suivi boite aux lettres" sont offerts. C'est déjà plus raisonnable qu'à la RnacAlgor a écrit :Je ne sais pas si le site Wild Side accepte les commandes hors France, et quels sont leurs tarifs d'envoi?tuco a écrit :Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés