Transformers : Dark Of The Moon (2011) Michael Bay

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Transformers : Dark Of The Moon (2011) Michael Bay

Message par Superwonderscope »

Michael bay a indiqué à Variety que DreamWorks & Paramount ont indiqué une date de sortie pour Transformers 3 le 1e juillet 2011.
Le temps pour lui de travailler sur la réalisation d'un Parc d'Attractions dédié aux Transformers, le tournage d'une pub pour Victoria's secrets et la production de films via sa société Platinum Dunes avec laquelle il a signé un deal avec Paramount pour la distribution (poour les prochaines ButcherHouse Chronicles et Property of the State)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Re: Transformers 3 - ??? (2011)

Message par kill bill »

[quote="Superwonderscope"]le tournage d'une pub pour Victoria's secrets [quote]

C'est vraiment un enfoiré celui-là... :mrgreen:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Transformers 3 - ??? (2011)

Message par Superwonderscope »

Le tournage vient d'etre stoppé suite à un accident qui vient d'envoyer une femme à l'hopital des suites d'une cascade qui a mal tourné...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Transformers : Dark Of The Moon (2011) Michael Bay

Message par MadXav »

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Message par orco »

Joli teaser! Espérons que l'esprit du 3 s'éloigne de la totale niaiserie du 2ème...
Karen

Message par Karen »

Voilà ce que Michael dit (moi qui espérait un truc encore plus débile et raciste que le 2, c'est apparemment loupé):

I think it’s good for a third movie. We tried to learn from the second movie. On the second movie we got burned. We had a writers strike, we had to agree on a story in three weeks, and then we knew they were going on strike. It was a fucked scenario all the way around, it wasn’t fair to the writer, it wasn’t fair to me, it wasn’t fair to anybody. It was still an entertaining movie, but I think we failed on certain aspects. What we did with this movie is I think we have a much better script, and we got back to basics. I think there’s some really cool action on this movie, there’s some very cool conspiracy, there’s great robot stuff in this that people were missing in the second one, you’ve got great robot conflict. So I’m excited about this movie.

It’s more serious. I got rid of the dorky comedy, I mean we’ve got two little characters, that’s it, but the dorkiness is not there. Dork-free Transformers. It’s much more serious. It’s still entertaining, it’s big looking. I think it’s much more compelling, what we did, how we funneled our action, what we’ve got our characters doing, they’ve got a lot more to do.
Fy87

Message par Fy87 »

Joli teaser et si le film est plus sombre, c'est très bien. J'espère que Bay ne nous raconte pas des cracks.
Groovy !
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Nan mais arrêtez de réver ! "Tranformers 3" sera forcément une grosse daube comme les 2 autres !!

A part ça, j'espère vraiment que "Taxi 5" aura un côté sombre, hargneux et réaliste qui en fera un putain de thriller ! je croise les doigts...
Modifié en dernier par Cosmodog le mar. déc. 14, 2010 11:01 am, modifié 1 fois.
Machet

Message par Machet »

:lol:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Seb2

Message par Seb2 »

Cosmodog a écrit :Nan mais arrêtez de réver ! "Tranformers 3" sera forcément une grosse daube comme les 2 autres !!

A part ça, j'espère vraiment que "Taxi 5" aura un côté sombre, hargneux et réaliste qui en fera un putain de thriller ! je croise les doigts...
pas daccord ! :mrgreen: le score de Jablonsky est tres bon (et de son équipe certes...) donc, si il remplie, je dis banco ! :mrgreen:
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Cosmodog a écrit :Nan mais arrêtez de réver ! "Tranformers 3" sera forcément une grosse daube comme les 2 autres !!

C'est tellement vrai, que ça en fait même peur !!!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je sais, il me semble juste nulle à chier ce teaser. Enfin je sais pas, je trouve ça ridicule. Dans les deux précédents opus, ça semblait assumé mais là, j'ai bien peur que Bay veuille faire quelque chose de scénarisé. C'est pas son truc les scénarii, il va se faire du mal, c'est clair. Mais on risque de bien se marrer !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Je sais, il me semble juste nulle à chier ce teaser. Enfin je sais pas, je trouve ça ridicule. Dans les deux précédents opus, ça semblait assumé mais là, j'ai bien peur que Bay veuille faire quelque chose de scénarisé. C'est pas son truc les scénarii, il va se faire du mal, c'est clair. Mais on risque de bien se marrer !
On risque rien au pire ça sera calme et posé pendant une petit demi-heure comme sur Island et puis sa va partir en cacahuète comme d'hab :mrgreen:

La preuve en image regarder le en train de chevauché fougueusement se pove Chia Laboeuf :mrgreen:

Allez mon gars plus que 200... :lol:
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Automnes

Message par Automnes »

J'espère que Bay ne nous raconte pas des cracks.
Comme quand il avait dit que dans le second opus le scénario était bien plus travaillé et que maintenant il reporte la faute sur la grève des scénaristes ?
Même pas capable d'assumer le gars, tss...

Un troisième opus est souvent moins bon que les 2 premiers (ça se vérifie) attendez-vous à un truc encore plus naze que les 2 autres.
Et si Bay a dit qu'il serait plus sombre, il a sans doute voulu dire qu'ils ont moins éclairé les scènes (ce qui pourrait en effet rendre le film moins mauvais :mrgreen: )
Le tournage vient d'etre stoppé suite à un accident qui vient d'envoyer une femme à l'hopital des suites d'une cascade qui a mal tourné...
En fait, cette femme s'est pris un méchant coup de caméra sur le crâne; Bay essayait un processus révolutionnaire; attacher la caméra à un fil élastique et la faire tournoyer autour des acteurs, ce qui permettrait selon lui d'améliorer encore plus la qualité de ses cadrages. :mrgreen:
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Répondre