Merci Jérome j'ai bien reçu le paquet ! Je t'envoie un petit cadeau pour te remercier !
Sinon je continue toujours mon marathon mad maxien, en ce moment je suis sur les affiches...
Je vais probablement pas tout publier, vu que j'en suis même pas à la moitié de mes archives, ou alors me décider à faire un site de ressources plutôt...
J'ai vu le reportage des Enfants du rock, blindé de belles images, c'est vraiment fascinant de voir cette sorte de making of du mal aimé Mad Max 3. Et puis c'est sympa de voir Terry Hayes dont j'avais lu plusieurs interview, vu quelques tofs, mais là, le voir parler avec son accent et son chapeau, c'est vraiment classe.
L'autre truc qui est jouissif, ce sont les extraits de Mad Max 1 et 2 avec une copie pleine de poussières et une dégaine "film oldschool" vraiment vintage et belle en ces temps de HD !
et uen autre note avec les différentes bandes annonces de mad max 2, à noter quelques images absentes du cut qu'on connait et surtout un doublage français différente du film !