Hors la Vie 1991 Maroun Bagdadi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
hitcher

Hors la Vie 1991 Maroun Bagdadi

Message par hitcher »

J'ai un très bon (mais très vieux) souvenir de ce film qui raconte la séquestration d'un journaliste enlevé au Liban.

Image

Il n'existe pas de DVD à ma connaissance, c'est vraiment dommage, j'aimerai bien le revoir.
Je sais même pas si c'est sorti en vhs en france, le seul truc que j'ai vu sur le net c'est une vhs uk.
Des infos?
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
hitcher

Re: Hors la Vie 1991 Maroun Bagdadi

Message par hitcher »

Ce film passe sur Orange ciné choc à 20h40 le lundi 13 décembre.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me l'enregistrer?
Ca serait vraiment cool.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
TypoFixo

Message par TypoFixo »

Oui, moi aussi, celà fait des années que je cherche à retrouver ce film. Si une copie pouvait m'être transmise également, ce serait vraiment très sympa !
hitcher

Message par hitcher »

Personne ne l'a enregistré? :cry:
Image
Et pourtant...
TypoFixo

Message par TypoFixo »

...j'ai l'impression que non... :cry: SNIF !!!
hitcher

Message par hitcher »

Diffusion aujourd'hui à 18h30 sur LCP! :P

rediffusion le 20/05 à 23h30 et le 22/05 à 14h.
Image
Et pourtant...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je l'avais vu en salles à sa sortie et je n'en garde pas spécialement un bon souvenir. Pas un mauvais non plus. En fait, je me souviens juste du début après, je sais plus du tout. )8 :D Autant dire que ça ne m'avait pas emballé !
"Fuck The World", Rambo
hitcher

Message par hitcher »

Revu tout à l'heure, et c'est toujours aussi bon, et malheureusement toujours autant d'actualité. Girardot est vraiment excellent, parvenant à être très touchant avec peu.
J'aime bien également la façon dont les geôliers sont présentés: gris, et non pas tout noir comme ça l'aurait été dans un film hollywoodien.

A mon avis le meilleur film du genre, qui vaut de ne pas louper une de ses rares diffusions, même si le master proposé sur LCP est d'un autre age (définition VHS) comporte un logo tout le film, et même un speach video du présentateur lors du générique de fin (avec un peu de chance ça ne sera pas le cas lors des redifs) .
Image
Et pourtant...
Répondre