Affamés aka Hunger (2009) Steven Hentges

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Affamés aka Hunger (2009) Steven Hentges

Message par MadXav »

Cinq personnes se trouvent séquestrées sous terre avec un scapel, de l'eau, mais pas de bouffe ! Rapidement, la faim se fait sentir et certains n'ont aucune envie d'en mourir. Jusqu'où iront-ils pour assurer leur survie ?

C'est le propos de ce film de Steven Hentges, édité en France par Emylia. L'éditeur sortira un combo DVD / Blu-Ray début janvier, et vous pouvez lire la chronique en avant-première dès maintenant :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -dvd-combo

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Re: Affamés aka Hunger (2009) Steven Hentges

Message par Romain »

Noz oblige, j'ai acheté le combo bluray/Dvd à un prix dérisoire. La copie ne montre que peu de défauts mais le son, quant à lui, est clairement à la ramasse. La piste VO DTS 5.1 galère méchamment avec ses dialogues sous-mixés... Heureusement que c'est sous-titré! :D
Pour ce qui est du film, je serais quand même moins emballé que MadXav. C'est beaucoup trop long (101 minutes) et les effets de la diete ne se font pas particulièrement ressentir... En gros, au bout de 30 jours les personnages n'ont pas perdu un gramme!!!
Zéro compassion avec le cast, trauma du tortionnaire (qui écoute de la musique classique comme tous les méchants qui se respectent) et révélation éventée, absence de stress la plupart du temps et une séquence un peu ratée en terme de suspense avec son couple garé à proximité de nos victimes potentiellement capable de délivrer tout ce beau monde... :roll:
Pas exceptionnel mais ça se laisse regarder. En plus, les scènes de cannibalisme sont marrantes (oui, tout le monde mange comme dans Cannibal Ferox en se dégueulassant la bouche, le cou et le tee-shirt).
A voir avec des bretzels à porté de main.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Re: Affamés aka Hunger (2009) Steven Hentges

Message par comte vonkrolock »

Je viens juste de me débarrassé du combo DVD+BR (offert :mrgreen: ) de ce métrage. Que j'ai gardé un moment puisqu'il m'avait plu, s'est surtout les deux nanas qui m'avait accroché dans cette sordide histoire. Car si les deux montre bien a quel point elle font partie du sexe faible :mrgreen: la plus jeune se révèle la plus horrible dans ce mauvais esprit manipulateur a vouloir a tous faire pour survivre. Une horreur dans le délire qui montre à quel point l'être humain peut être vile pour prolongé a tous pris sa misérable existence.

En cela oui se n'est pas un film que je reverrais, a part pour le montrer a des personnes qui serait dans le même délire, comme au boulot par exemple. Et oui des exemples dans la vie réel, malheureusement sa ne manque pas et quand ont voit comme ils sont juste au travail on se demande se que sa donnerais s'il y avait un coup d'état dans le futur.... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre