Noz oblige, j'ai acheté le combo bluray/Dvd à un prix dérisoire. La copie ne montre que peu de défauts mais le son, quant à lui, est clairement à la ramasse. La piste VO DTS 5.1 galère méchamment avec ses dialogues sous-mixés... Heureusement que c'est sous-titré!
Pour ce qui est du film, je serais quand même moins emballé que MadXav. C'est beaucoup trop long (101 minutes) et les effets de la diete ne se font pas particulièrement ressentir... En gros, au bout de 30 jours les personnages n'ont pas perdu un gramme!!!
Zéro compassion avec le cast, trauma du tortionnaire (qui écoute de la musique classique comme tous les méchants qui se respectent) et révélation éventée, absence de stress la plupart du temps et une séquence un peu ratée en terme de suspense avec son couple garé à proximité de nos victimes potentiellement capable de délivrer tout ce beau monde...
Pas exceptionnel mais ça se laisse regarder. En plus, les scènes de cannibalisme sont marrantes (oui, tout le monde mange comme dans Cannibal Ferox en se dégueulassant la bouche, le cou et le tee-shirt).
A voir avec des bretzels à porté de main.