Boa... Nguu yak!/Constrictor de Chaninton Muangsuwan (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Boa... Nguu yak!/Constrictor de Chaninton Muangsuwan (2006)

Message par Dragonball »

Boa... Nguu yak!/Constrictor

Image
Un groupe de jeunes part à la recherche de leur copain disparu en pleine jungle.
Hey ben, si maintenant même les films Thai d'agressions animales se mettent à sortir en France, on ne va plus s'en sortir ! :mrgreen:

Bon, inutile de faire durer le suspense, ce "Constrictore" fraichement débarqué dans notre beau pays via les librairies est .... nul !

Enfin bon, nul comme peuvent l'être à peu près 99% des productions du genre, c'est à dire assez plaisant à regarder mais avec des CGI une nouvelle fois completement baclés (Alors qu'ils devraient constituer le coeur du film !) malgré la présence de quelques plans un peu plus convaincant. Ceux qui avait déjà trouvé Anacondas 3 mauvais risque de tomber dans le coma en mattant "constrictor" ! :mrgreen:

Reste tout de même la sympathique jungle thailandaise, le rythme soutenue et des scènes souvent bien nawak, surtout vers la fin.

C'est par contre un peu dommage qu'on ait pas le droit à la VO Thai, même si la V.F en essayant visiblement de coller à la VO, renforce l'aspect déjà bien nanar du film en traduisant de façon je pense assez fidel (vu l'humour Thai en général) les dialogues parfois limite débiles du film (A base d'insulte de cours de récré ! :mrgreen:).

Bref, c'est super nul mais c'est quand même bien fun ! :mrgreen:


C'est déjà ça de pris ! :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21519
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Boa... Nguu yak!/Constrictor de Chaninton Muangsuwan (2006)

Message par Superwonderscope »

Nul oui, mais pas toujours fun. On se fait quand même bien chier (et avec un VF à se tirer une balle dans la tete par moments) et c'est long, long, long.... en fait, à la mort de la bebete au bout de1h16, le film aurait pu s'arreter. Ben non, il y en a une autre (ben tiens) et c'est reparti pour 20 minutes assez nawak : la scène de l'hélicoptère, qui relève le niveau. Non pas par qualité, mais par le nonsens généralisé.

Et, oui, les SFX sont tout pourris la plupart du temps. ceux de KvsC font office d'ILM par instants. Des transparences hideuses qui tranchent avec certains moments (courts) où ça semble à peu près regardable.

des personnages à foison dont on se contrefout, des histoires qui s'entrecroisent n'importe comment, de l'humour thaï débile (ça, j'en peux plus, là), un point de départ §£ : à la recherche du pote perdu en pleine jungle via... une montgolfière, qui donne le là sur des SFX qui font craindre le pire. Et qui donne raison par la suite. Ca joue mal, ça grimace... pitié, quoi.

96 minutes de vide, qui. Le fond du panier des attaques animale et un DVD qui sent bon le baclage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre