Un peu comme Bluesoul c'est le blues des sorties ciné pour moaa. Si l'année 2009 avait été loin d'être mirobolante y avait quand même quelques beau morceaux (Watchmen) qui ont réussit a la sortir du médiocre et surtout une fin décembre excellente
The Road, Solomon Kane. Ainsi que tous plein de sortie en Vidéos: Outlander, TimesCrimes, The Fall, Borderland. Une énorme quantité vu également sur ce même support : Morse, Midnight Meat Train, District 9, Bienvenue a Zombie Land, Jusqu'en Enfer....
L'année 2010 c'est presque la même chose a la différence que j'ai du mal a trouvé le film phare qui sortirais du lot. Si je devais en cité un seul comme ça se serais directement
Kick Ass, une année résolument tournée sur la pur distraction et un record du point de vu des sortie DTV qui ont simplement réduit à néant les sorties cinés de mon coté :
- Universal Soldier Régénération
- Cold Prey I et II
- DogHouse
- Goemon
- Moon
- Infestation
- Defendor
- The Childrens
- Ninja de Isaac Florantine
- Halloween II de Rob Zombie
- Mandy Lane
- Collector
- A Perfect Getaway (bien aimer pour part se petit Twohy) sorti sous le titre Escapade Fatale
- House of the Devil
- Dorian Gray (2009)
- Jack Brooks
- Survival of the Dead
- Detour Mortel 3
- 30 Jrs de Nuit 2
Sans compté les série TV a arriver chez nous: Nightmares & Dreamscapes, Fear Itself (Master of Horreur 3).
Sortie ciné 2010 en dehors de Kick Ass pour moi donc:
- Le Livre d'Eli (qui détrône pas le film juste au dessus, même s'il es très bon

)
- Iron Man 2
- Choc des Titans qui fut presqu'un amer regret.... J'y est cru a l'esbrouffe Letterier
- Inception pas au niveau des Batman mais un très bon scénario, la faute peut-être a un casting peu emballant....
- Predators
- Expendables
- Piranha 3D (le film le plus fun de la rentrée

)
En résumer y a rien de bien profond (A part le Livre et Inception...)dans ce que je suis allez voir, mais se fut bien distrayant quand même
Beaucoup de film sorti en salle et vu plus tard en DVD ou BR:
Les Bons
- Pandorum (loupé en salle comme Morse

)
- Sherlock Holmes
- Ninja Assassins
- The Crazies
- Wolfman
- Valhalla Rising
- DayBreakers (loupé en salle

)
- Splice (loupé en salle

)
- Repo Man
Les Moyens
- Clones
- La Horde
- Legion
- Shutter Island
- Alices aux Pays des Merveilles
- Les Aventures d'Adèle Blanc-Sec (enfin un Luc Besson regardable

)
Les Mauvais (voir très
) (Beaucoup son des film de la fin 2009)
-
Les Témoins du Mal une grosse daube mal filmé, trouillaumètre à zéro tous comme l'ambiance, un beau moment de vide dans l'histoire d'un cinéphile (on fait confiance à MM et on trahis un peu les gens de Devildead ça se paye cash

)
-
Werwolf Next Door un sous Vampires.... vous avez dit ? Minable au possible Sorbo toujours aussi mauvaise acteurs
-
Jennifers Body aussitôt vu aussitôt oublier, et pourtant ça partais bien....
-
Thirst un film bien trop indigeste, j'aurais pu le mettre dans les films moyens mais non il a ça place ici finalement.
Et enfin pour terminé les loupés en salles et vidéos mais que je rattraperais peut-être à leurs sortie DVD/BR:
Djinns (séance de rattrapage en 2011

)
Lovely Boones
A Serbian Film
Infectés (j'ai le BR me reste plus qu'a le visionné)
Phénomènes Paranormaux (préfère me refaire le pilote de X-Files, aucun intérêt

)