MadXav a écrit :Rodriguez est à son meilleur niveau, c'est à dire celui qu'il avait pour Planete Terreur ou, avant ça, Une Nuit en Enfer et Desperado. Donc oui, ça remonte mais faut dire que je ne suis pas grand du monsieur.
C'est ce que je me suis dit en sortant de la salle aussi. En fait, il devrait rester avec les séries B parce que c'est vraiment ce qu'il fait de mieux.
Je rejoins le rang de ceux qui ont aimé - à vrai dire, je ne vois pas comment on pourrait détester

Certes, l'humour y est parfois un peu lourd notamment pour
mais je n'ai pas trouvé le final raté pour autant. Par contre, le Seagal, on dirait qu'il est fatigué même de parler

Puis c'est quoi, cet accent mexicain foireux qu'il oublie toutes les demi-phrases ? Une tentative de caractérisation si vaine qu'il l'abandonne complètement dans la 2è moitié du film. Mais en fait, j'ai surtout vu un gros machin bouffi qui ne fait même pas semblant

En même temps, j'ai du voir un seul de ses films donc je ne vais pas prétendre savoir quoi que ce soit sur le monsieur et son jeu d'acteur habituel... Don Johnson et Jeff Fahey sont tous deux excellents, Michelle et Jessica sont juste

et Lindsey joue son propre rôle de petite conne camée jusqu'aux yeux. Quant à Roberto, il livre un spectacle divertissant en offrant un rôle sur mesure pour Danny Trejo.
"Machete Kills !"
"Machete Kills Again !"
Pourquoi pas ?
(P.S. Quant à Yannick Dahan, il est juste dégoûté que même Roberto SPY KIDS Rodriguez est capable de faire un bon film...)