La société The Asylum nous sort sa version bien à elle de Paranormal Activity et joue à fond la carte du mystère comme en témoigne cette news et cette BA : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5510
Bande annonce à voir absolument !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Le principe de "Th Asylum" étant de tirer des séries B pourraves (Mais parfois fun ! ) des mega succes du moment, évidement dans 99% des cas des Blockbusters de plusieurs centaines de millions de dollars, je me demande bien quelle va être leur démarche ici ?
Même si la firme fait généralement plus dans le copier coller de titres prestigieux (La palme du titre détourné revenant d'après moi à l'utra naze Transmorfers !) que dans le pompage de scénario, c'est assez comique de penser que pour une fois, ils vont sans doute produite un titre qui leurs aura couté plus cher que le film original !
ayant beaucoup apprecié Paranormal Activity (surtout lors du revisionnage en DVD) j'ai été intrigué par ce Paranormal Entity qui s'avere ma foi pas mal du tout et quasiment aussi efficace que P.A.
Disons que dans P.E. les phenomenes paranormaux sont impresionants des le debut et qu'en contrepartie on ne retrouve pas la montée en puissance de P.A.
Casting honnete, de bonnes idées, des moments assez flippants.
je le conseille fortement à ceux qui ont aimé P.A. (et le deconseille à ceux qui n'ont pas aimé P.A. !)
(maintenant j'attends de recevoir Paranormal Ascendancy )
Moins enthousiaste que Defest. Ce clone de PARANORMAL ACTIVITY se laisse regarder gentiment mais il est clairement moins efficace que son modèle. D’emblée j’ai trouvé dommage que la conclusion soit racontée dès le début, il ne s’agit donc pas de savoir ce qui va se passer, mais comment ça va se passer. Soit, mais le résultat n’est pas bien palpitant et la conclusion bien décevante et qui donne la désagréable impression d’avoir loupé le plus intéressant... les évènements s’enchainent donc sans la montée en puissance de PA ni son efficacité. Les personnages sont eux aussi moins réussis, la faute surtout à des acteurs très peu convainquant qui frisent même l’amateurisme (la mère ). Dur d’y croire dans ces conditions malgré quelques bonnes idées (les clochettes) et 2/3 scènes qui procureront aux plus réceptifs quelques frissons. Une chose est sûre, les esprits malins apprécient les filles légèrement enrobées à fortes poitrines.
Toutes une séries de films qui a l'image de celui avec Milla Jovovich je sais plus le nom d'ailleurs (se ressemble tous ) ne ma donner qu'une seule et unique envie redécouvrir d'urgence la première saison d'X-Files, tellement on est loin de la médiocrité diffusé par ces films.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY