2300 dvd ou BR, + plein de trucs en dvdr, des docs sur le cinéma et plein de retard, surtout avec la naissance de mon fils voici 6 ans. Mais sans rattraper vraiment le retard, disons que je le stabilise, en passant moins de temps sur le net. Là, je poste un truc à 22h30 mais d'habitude, je passerai encore 1h30-2h sur le net lire des trucs, mais désormais j'éteins l'ordi et je lance un film.
comte vonkrolock a écrit :Rassurez-moi encore vous n'êtes pas tous de ce milieu (journaliste, critique, techniciens....) ???
au début du dvd vers 1998-1999, j'étais journaliste et je chroniquais les dvd. Autant dire que je recevais tout et n'importe quoi comme disque, genre 50 par mois. Je suis ravi que cette époque soit révolue, je ne regarde plus que pour le plaisir.
DPG, je te donne 15 jours avant de racheter un truc que tu as déjà en dvd.
Je suis content que ce topic existe, je me sens moins seul dans ma détresse.
J'ai moi aussi des dvd en retard (environ 600), sans parler des VHS (environ 1200) et je ne compte pas les divx.
Au début, ça me rendait malade, mais avec le temps, je ne stress plus, je sais que j'ai ces films sous la main pour les voir en cas d'urgence après une discussion enfklammée ou la lecture d'un article élogieux...
N'empêche que je voyais bien plus de film en étant étudiant célibataire que père de famille salarié...
Manolito, c'est pas très joli joli de citer ma phrase en coupant la moitié du texte !
Je disais donc que je comptais pas racheter des DVD que j'ai déjà ET que je mate jamais en DVD. En racheter plein, ça, c'est prévu et, au délà des classiques prévue en priorité, je suis certainement capable de racheter "Dancing machine" en double, promis !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG a écrit :Manolito, c'est pas très joli joli de citer ma phrase en coupant la moitié du texte !
Je disais donc que je comptais pas racheter des DVD que j'ai déjà ET que je mate jamais en DVD. En racheter plein, ça, c'est prévu et, au délà des classiques prévue en priorité, je suis certainement capable de racheter "Dancing machine" en double, promis !
Te soutiens dans cette très bonne résolution pour 2011, l'intérêt c'est que tu te fasse plaisir avant tout.
De mon coté j'ai décider de ne prendre que les mauvaises, les bonnes n'ayant pas tenu la route plus de quelques semaines
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Ozymandias a écrit :
N'empêche que je voyais bien plus de film en étant étudiant célibataire que père de famille salarié...
Tout pareil, voilà le fond du problème... du coup, idée: et si on se groupait pour organiser des soirées pour nos femmes et nos gosses à tour de rôle, et pendant ce temps les autres font des nuits film-marathon !?
Pareil que tout le monde ici. J'ai bien plusieurs centaines de films en retard à voir, entre les DVD achetés ou gravés, les enregistrements satellite sur mon enregistreur ou, pour les plus vieux, sur cassettes VHS. Mais bon, je vois qu'il y a pire ici. Et c'est effectivement rassurant ...