Fatal - Michael youn 2010

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Plisken

Re: Fatal - Michael youn 2010

Message par Plisken »

J'ai passé un très bon moment... même si Youn m'a toujours exaspéré. Son film est rythmé, franchement drôle !
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Pareil, j'ai trouvé ça super marrant !

Faut pas oublier aussi Stephane Rousseau, assez génial en ersatz de David Guetta ! :)
Karen

Message par Karen »

Verhoeven a écrit :J'ai trouvé ce films consternant de connerie, j'ai vraiment du mal avec Youn...
La seule scène qui m'a poilé: les Awards de la musique.
Ah oui, y'a ça aussi:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre que ces deux scènes te fassent rire mais pas le reste!

En tout cas Manolito si tu me lis, en tant que grand fan de Sommers, Fatal c'est un peu le Van Helsing ou le GI Joe de la comédie française... Je sais ça peut paraitre saugrenu comme comparaison, mais c'est absolument cohérent à mes yeux!
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Karen a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre que ces deux scènes te fassent rire mais pas le reste!

C'est pourtant le cas, ce qui m'a fait rire le plus ce sont les parodies de chansons:
Le clip R'n'B avec la fille qui chante "trahie par mon père qui est en fait mon frère, trahie par mon chien qui était en fait une chienne" moi ça me poile ! Ensuite on a droit à un ersatz de Renan Luce, Raphael etc... qui chante un truc très con et pour finir la chanson anti-pédophile et là j'ai trouvé que c'était le summum. Le clip pour Canapi m'a fait penser à tous ces acteurs qui cachetonnent dans des pubs atroces pour des banques, la poste ou du jambon, prêts à tout pour être au devant de la scène jusqu'à en perdre toute amour propre...
Pour le reste je trouve que Youn est un piètre acteur, peu crédible en racaille des montagnes et ce n'est pas Jérôme Lebanner qui va relever le niveau... J'ai trouvé la partie concernant la retraite en Savoie particulièrement pénible, voire interminable !
Quelques acteurs s'en sortent mieux comme Stéphane Rousseau ou Fabrice Eboué plus à l'aise dans leur rôle...

Vu une fois mais vraiment pas envie de remettre ça !!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
mallox

Message par mallox »

J'ai passé un peu comme tout le monde ici, un moment très sympa.

Après un petit peu comme Verhoeven, ce sont principalement les chansons qui m'ont bien fait marrer (mention spéciale aux "Petits enculés", "Gaëtan, le poète maudit" et "Je suis musique". En même temps, comme elle représentent 1/3 voire plus du film, et qu'elles lui donnent son énergie, j'aurais du mal à reprocher d'autres passages certes plus lourds. Donc globalement bien satisfait.
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Très bonne comédie pourtant c'était pas gagné avec les 2/3 dernières daubes de Youn.
Il a décidé de s'en occuper lui-même cette fois-ci et c'est une réussite.

Toutes les chansons sont à tomber (pédophile très loin!!!), il y a une vraie photo et une vraie réalisation (pas extraordinaire non plus) ce qui nous change du "au théatre ce soir" de 90% de la production française.

Oui c'est vulgaire et gras mais pas si con si on veut bien y réfléchir 2s.
Et effectivement la partie en savoie est la m oins intéressante.
Répondre