Evidemment c'est l'édition que je recherche!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
20€ sur mamazHeinrich a écrit :Oui je suis au courant mais comme je suis chiant je cherche cette cover!
MadXav a écrit :Y'a pas que Price qui peut arnaquer les gens !
Ce matin, la Fnac tente un destockage Blu-Ray hallucinant. Vous pourrez par exemple acheter le BR des INFILTRES à plus de 30euros, au lieu de 40 !!! Découvrez l'Inde avec Jodhaa Akbar à 32euros (payé 10euros lors du offre Fnac moins... spéciale !), régalez-vous avec le BR de Origine - Edition Collector à seulement 49euros, du Steven Seagal bradé à 27euros, le vieux coffret Le Dernier Samouraï - Troie à 40euros (alors qu'on le trouve facilement à 10 !), Infestation à 21euros alors qu'il est sorti à 16 !
Bref, profitez-en, y'a pas de mal à se faire du bien...
http://recherche.video.fnac.com/n220814 ... -reduction
Je ne pense pas. Ce sont des réductions appliquées sur des produits qui n'étaient plus "prix verts". Chez la plupart des enseignes, les prix baissent avec les années mais chez la Fnac, c'est l'inverse. On a donc le prix d'origine des disques, la grosse majoration Fnac qui a suivi, et là dessus on applique un % de réduction qui ne suffit pas à faire oublier que la Fnac est une boite de voleurs. Loin s'en faut même !Grosse Vulve a écrit :C'est un bug ?
"Un jour, les oiseaux ne voleront plus, et ce DVD vaudra de l'or..."
de l'or je ne sais pas mais il veut au moins 200€un jour les oiseux n'existeront plus , et ce dvd voudra de l'or