Enfin, là, je devrais plutôt dire des reboots de reboots !

En effet si je n'ai plus envie de gueuler contre les remakes par contre, contre les reboots, ça, j'ai le faire pendant encore quelques temps !

Prso, si je trouvais compréhensible de voir ça pour des franchises qui commençaient à dater (Superman) ou qui avaient été bien flingué par des réals un peu à l'ouest (Les Batmans version Shcumacher !), là, avec Spiderman, je trouve ça assez fort !
Après 3 films aussi récents (Même pas une dizaine d'années) ayant rapporter autant d'argent et dont les 2 premiers me semblent avoir été des succès autant publique que critique, faire un reboot me semble quand mêem assez délirant !
Et voilà qu'on va probablement devoir se taper de nouveau Peter Parker se faisant mordre par une araignée, Peter Parker chez Tante May, Peter Parker avoir un début d'érection devant Mary Jane, etc, etc .....
Moi, je dis juste : Bzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Et le pire c'est qu'il me semble que la même chose est prévu pour Superman et Batman, des reboots encore plus récent !
Et en exclusivité, les premières images de Dark Vador dans le futur Reboot de la guerre des étioles !

Dragonball, forumeur model !