1001 pattes (1998) John Lasseter, Andrew Stanton

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

1001 pattes (1998) John Lasseter, Andrew Stanton

Message par MadXav »

Aka Bug's life

Bon, je viens de me faire les deux sorties Disney alors j'enchaine avec les Pixars puisqu'Amazon me les propose gentiment ! :D
J'ai pas trouvé de thread sur ce film que je considère quand l'un des meilleurs Pixar, avec Wall-E (j'aime pas trop les autres en fait !). C'est sorti un peu à la même époque que Fourmiz, mais c'est à mon sens largement supérieur. Même sur le plan technique, le disque de 1001 pattes écrasait gaiement son concurrent Dreamworks, à la compression défaillante. Il est donc probable que la haute définition nous pète à la gueule, et je n'attendrai pas longtemps avant de craquer à nouveau !

Le disque sort donc le 20 Avril dans nos bacs français, avec un visuel qui ne surprendra personne. A noter que le prix est fixé à 20euros.

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fy87

Re: 1001 pattes (1998) John Lasseter, Andrew Stanton

Message par Fy87 »

Pareil, un de mes Pixar préférés, j'espère un bon blu-ray avec des bonus sympa. Beaucoup de sorties Disney et Pixar en ce début d'année, cool ! :lol:
Groovy !
Manolito
Site Admin

Re: 1001 pattes (1998) John Lasseter, Andrew Stanton

Message par Manolito »

Peut-être mon Pixar préféré aussi, en tous cas dans mes préférés, à départager "Nemo" et "Cars" qui sont mes autres chouchous... A l'époque, l'animation numérique semblait honnête, et surtout cette histoire d'aventures chez les insectes étaient pleine de tonus, de trouvailles et d'émotion.

Par contre quand on tombe sur des captures aujourd'hui, ça a quand même l'air un peu daté visuellement !

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
Répondre