Heavy Rain (2012 ?) David Milch

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12859
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Heavy Rain (2012 ?) David Milch

Message par MadXav »

David Milch, créateur des séries New York Police Blues et Deadwood va se voir confié l'adaptation au cinéma du jeu événement HEAVY RAIN.

Pour rappel, ce jeu pouvait déjà être vu comme le chainon manquant entre le monde du JV et celui du cinéma, de par son ambiance (très SE7EN), son scénario, ses personnages, sa mise en scène etc. A sa sortie, le jeu avait même eu droit à sa présentation au JT de TF1.

Le travail d'adaptation devrait donc être simplifié mais il faudra attendre un peu, sans doute 2012, pour que le projet ne se concrétise, Milch étant pour l'instant bloqué par sa nouvelle série "Luck"
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin
Messages : 12542
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Heavy Rain (2012 ?) David Milch

Message par arioch »

Moi, HEAVY RAIN, c'est plutôt à SAW que ça me fait penser avec son tueur pathétique, qui finalement ne tue pas directement (pas dans son dessein en tout cas) et qui place des gens dans des situations extrêmes. C'est donc un père de famille a qui l'on force à enchaîner les épreuves, avec dilemmes à la clef, pour espérer sauver son fils retenu prisonnier et dont la vie est en danger.
"Fuck The World", Rambo
Répondre