donc oui 73mn un peu étirées, le générique dure presque 10minutes

avec le classique, voici une liste de noms tirée de l'annuaire pour compléter

, plus une digression nulle en fondu noir sur 5minutes, c'était pas plus difficile de caler des archives de combat ?
ç'est Z à la base évidemment, mais là ce sont 3 montages entre génèse expliquant le pourquoi du Kaiju Battel, petite histoire de sauvetage entre superzéros et une bataille avec une 40aine de figurants qui s'en donnent à coeur joie de baston champêtre teintée de kamenrider pour un remake melgibsonien
en somme c'était marrant par moments, bien trop vide et Z par d'autres, surtout quand comme moi on espère les fameux combats de catch dans les arènes cages
et donc un peu dépité je vais sur un menu dit bonus... et là enfiiiiin y'avait donc 4 combats live filmés sans trucages numériques bidon ni intervention commentaire, mais en lieu et place des musiques de jeunes hurlant (mode ricaine à la sum41 et autres gueulards..), mais le plaisir ne durait que 20minutes, 2 des combats n'avaient que 2minutes de film

, plus les habituels comme au 1er dvd, trailers, bios monstres et superzeros
en somme quand on est fan on ne compte pas ou on n'est jamais rassasié, c'est bien plaisant, un peu longuet dans les courtmétrages pour une durée pas géniale toutefois en totalité à voir
va falloir les saouler grave au forum pour réclamer plus de combats live ! j'étais plus épaté par les 20 minutes live que le reste faut dire
petite révélation... des musiciens qui se la jouent bioman, leur pub n'a beau durer que 20secondes c'était top