Kaiju big battle. dvd #2 bientôt !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Kaiju big battle. dvd #2 bientôt !

Message par fiend471 »

pas de date officielle..mais espérons que ça débarque et qu'il y ait des combats entiers cette fois

un petit medley à se régaler les pupilles et papilles :P

http://www.studiokaiju.com/video/roxyrampage.mov
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Si combat entier je prend !
A noter que Fiend fait du Kaiju big battle FR, j'ai une vidéo qui le prouve :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Image

c'est de ça dont on parle? car c'est sorti il y a deux jours en Z1 chez Koch.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend471

Message par fiend471 »

ouhlà.. oui en effet :D .. euh j'ai pu d'sous :?

bon voyons lire les qq avis.. pour savoir si cette fois le remplissage du dvd est meilleur, surtout le fait de voir des combats sur la durée et complets m'intéresse et non des séquences coupées

humm.. donc les qq reviews sont pas très claires, ce serait bien mieux que le premier, mais la lecture du contenu me fait penser à un remplissage plus pourri que le premier .. les avis sur le forum kaiju :? , il y aurait 4 combats mais pas de précision s'ils sont vraiment complets (dans le premier dvd c'était édité coupé à bloc et il ne restait pas grand chose, bon point par contre il n'y a plus de commentaire derrière, ce que certains ont dit être exécrable en qualité)

bref je ne sais trop quoi dire ou faire, un seul fourgueur ebay l'a dispo
fiend471

Message par fiend471 »

ouhlà 11mois déjà :lol: , donc reçu la chose ce matin (ptt me livrant aussi une tres chouette figurine animée metal Bender futurama 8) ),

aie je lis au dos, 73 minutes, boitier rose (inédit pas encore vu ça), pas de goodies fournis :( comme au premier, ça s'annonce bien cheapos :roll:
fiend471

Message par fiend471 »

donc oui 73mn un peu étirées, le générique dure presque 10minutes :shock: avec le classique, voici une liste de noms tirée de l'annuaire pour compléter :roll: , plus une digression nulle en fondu noir sur 5minutes, c'était pas plus difficile de caler des archives de combat ? :evil:

ç'est Z à la base évidemment, mais là ce sont 3 montages entre génèse expliquant le pourquoi du Kaiju Battel, petite histoire de sauvetage entre superzéros et une bataille avec une 40aine de figurants qui s'en donnent à coeur joie de baston champêtre teintée de kamenrider pour un remake melgibsonien

en somme c'était marrant par moments, bien trop vide et Z par d'autres, surtout quand comme moi on espère les fameux combats de catch dans les arènes cages :)

et donc un peu dépité je vais sur un menu dit bonus... et là enfiiiiin y'avait donc 4 combats live filmés sans trucages numériques bidon ni intervention commentaire, mais en lieu et place des musiques de jeunes hurlant (mode ricaine à la sum41 et autres gueulards..), mais le plaisir ne durait que 20minutes, 2 des combats n'avaient que 2minutes de film :? , plus les habituels comme au 1er dvd, trailers, bios monstres et superzeros

en somme quand on est fan on ne compte pas ou on n'est jamais rassasié, c'est bien plaisant, un peu longuet dans les courtmétrages pour une durée pas géniale toutefois en totalité à voir

va falloir les saouler grave au forum pour réclamer plus de combats live ! j'étais plus épaté par les 20 minutes live que le reste faut dire

petite révélation... des musiciens qui se la jouent bioman, leur pub n'a beau durer que 20secondes c'était top :D
fiend41

Re: Kaiju big battle. dvd #2 bientôt !

Message par fiend41 »

tombant au pif d'une video d'arte, j'ai vu ce petit apparté kaiju cheap mais fun , c'est tellement "naturel" ce qu'il s'y passe, que là ça en devient loufoque :D : à 37mn 25s :D

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culture ... 35566.html

__
les kaiju battel avec l'engouement du catch depuis qq années aussi... ont multiplié les dvd aux couvertures décalées art et goodies bidonnants :o , http://www.kaiju.com/mall_dvd.htm
Répondre