Halal police d'Etat de Rachid Dhibou (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Halal police d'Etat de Rachid Dhibou (2011)

Message par Dragonball »

Halal police d'Etat (2011)

Image
Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du Nord… l’inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très … académiques.
Source : Allociné.

Ah merde, il me tente bien ce film ! :D

Et je suis sérieux ! :D

Déjà, je trouve le jeu de mot plutôt fun (Et mine de rien, il est quand même assez pointu !) et puis, j'ai bien Eric et Ramzy, tout simplement ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Re: Halal police d'Etat de Rachid Dhibou (2011)

Message par MadXav »

Honnêtement, ça me tente bien également... En fait je pense qu'il faut que je le vois !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
DPG

Message par DPG »

Rassurez vous, je pense que ça tente pas mal de monde ! :-D

Ca n'est pas sale comme dirait le Doc ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben en fait, je m'etonnais moi même d'être tenté par ce film parce que l'affiche a quand même un côté "Gomez et Tavarez" assez prononcé !

Et que j'aime pas vraiment ce film !

D'ailleurs, j'ai même pas vu sa suite !

Enfin bon, je pense qu'Eric et Ramzy ont de toute façon un talent comique largement supérieur à celui des 2 autres zozos !
Karen

Message par Karen »

J'ai jamais entendu personne dire que stomy bugsy et titoff avaient un talent comique!
Romain

Message par Romain »

Image
Vla le talent comique... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Dragonball

Message par Dragonball »

Karen a écrit :J'ai jamais entendu personne dire que stomy bugsy et titoff avaient un talent comique!
Bah ils sont peut être pas du niveau de Joe Alves, mais il leur est quand même arrivé d'être drôle ! )8
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon. Parlons peu, parlons bien.
J'ai vu le film ce week end et... j'ai trouvé ça très sympa !
En fait, je dois même dire que je me suis bien marré. C'est totalement con, bourré jusqu'à la gueule de clichés monstrueux mais c'est ça qu'est bon :D
Eric et Ramzy sont à fond, très bien dans leur rôle et on s'emmerde pas une seconde.
Donc voilà, pour moi c'est la bonne comédie débile du moment.
Image
DPG

Message par DPG »

Beaucoup aimé également. Les mecs se sont complètement lâchés, ça part dans tous les sens, sans tabous, sans barrières, mais l'essentiel est là, c'est souvent très drôle ! Qui plus est, ça joue sur pas mal de registres d'humour différents, certains trucs feront rire la terre entière, d'autres trucs amuseront surement trois personnes et demi, mais l'enthousiasme est communicatif, le film est frais, inventif, bref, un très bon moment pour ma part ! :-D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

un semi-échec pour le film. Il cartonne en banlieue parisienne (80 000 entrées sur une trentaine de copies), mais ne fait pas le plein dans le reste de la France malgré ses 400 copies.
Ce qui donne un timide 320 000 entrées en 5 jours. Une relative déception pour EuropaCorp, d'autant que Sex Friends possède quasiment le même résultat mais avec 100 copies de moins. A voir pour le reste des vacances?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Moi ça ne m'a pas fait bcp rire. Tout est basé sur le décalage entre mentalités algérienne et française, et bon au bout de 5 mn on a compris. D'autant plus qu'on a droit à l'éternel laïus sur le thème "le racisme c'est mal".
Alors après il y a des trucs que j'ai bien aimé, comme le coup de l'alien, les skins, l'acteur qui joue le proprio de l'hôtel...
fiend41

Message par fiend41 »

le début avec le batiment approximatif qui sert d'écoute aux transmissions extraterrestres, ça m'a bien faire sourire (on croirait un hommage de l'émission Striptease)

le reste est un pêle-mêle culturel plutôt débile, mais ça se passe sympathiquement sans trop regarder la montre. s'ils continuent à faire des films ces deux zigotos, c'est qu'il y a un public.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Au bout de 30 mn je n'avais pas ris et chose rare au bout d'une heure j'ai arrêté les frais.
Je n'ai pas rigolé une fois et pourtant j'aime bien ce duo.
Une souffrance sans nom.

A éviter de toute urgence.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Revu hier soir en HD et je me suis à nouveau marré. Bien marré même.
Comme quoi y'avait pas que l'euphorie de la salle, y'avait bien un truc qui faisait mouche !
En fait je réfléchis et je me dis que sur ces deux dernières années, c'est l'un des rares films qui m'a fait rire, avec LE PRENOM dans un registre très différent. Donc pour moi, ça méritait bien l'achat Blu-Ray, surtout à 5 euros.
Image
Répondre