La réalisatrice de LOL et Comme t'y es belle.
Nadia Farès dans le role titre.
Ouhla.
Dalida : le Film - Lisa Azuelos (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Dalida : le Film - Lisa Azuelos (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Dalida : le Film - Lisa Azuelos (2013)
y avait pas déjà eu un téléfilm avec C. Lambert ?
De toute façon, si c'est fait avec l'accord d'Orlando, ce sera pourri. C'est comme les bio de Bruce lee fait avec la famille, c'est d'un ennui profond et complétement bidon
De toute façon, si c'est fait avec l'accord d'Orlando, ce sera pourri. C'est comme les bio de Bruce lee fait avec la famille, c'est d'un ennui profond et complétement bidon
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
C'était une série avec Sabrina Ferrilli, michel Jonasz, charles berling et totophe. Quoiqu'il en soit, tout ce qui touche à Dalida ne peut se faire sans l'accord de son frère qui a l'exclusivité..
En fait, je suis pas plus intéressé par ça. C'est juste le fait de voir un trio Dalida/Azuelos/Fares qui m'a fait

En fait, je suis pas plus intéressé par ça. C'est juste le fait de voir un trio Dalida/Azuelos/Fares qui m'a fait

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Qui incarnera Pascal Sevran? Je suis envahi d'un doute.
Mais bon je dis pourquoi pas, au fond. Elle mérite bien un beau biopic elle aussi, le téléfilm était quand même très cheap.
"Comme t'y es belle" c'était modeste mais pas si mal. "LoL" plutôt mieux que ce que je craignais... là c'est un projet d'une autre envergure si je peux me permettre...
Tu aurai préféré Gabriel Aghion aux manettes?

Mais bon je dis pourquoi pas, au fond. Elle mérite bien un beau biopic elle aussi, le téléfilm était quand même très cheap.
"Comme t'y es belle" c'était modeste mais pas si mal. "LoL" plutôt mieux que ce que je craignais... là c'est un projet d'une autre envergure si je peux me permettre...
Tu aurai préféré Gabriel Aghion aux manettes?

-
Lisa Azuelos qui aura aussi signé entre temps le remake US de son propre film "Lol" !
Pour le projet... Mouais, j'ai peur qu'on ait un truc plus proche du biopic de Coluche que de "La mome" ou "Gainsbourg".... Dommage, la vie de Dalida ayant effectivement de quoi remplir sans mal un sacré film !
Pour le projet... Mouais, j'ai peur qu'on ait un truc plus proche du biopic de Coluche que de "La mome" ou "Gainsbourg".... Dommage, la vie de Dalida ayant effectivement de quoi remplir sans mal un sacré film !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
le film sur Coluche n'était pas un biopic, plutôt un instantané d'un moment de sa vie, le plus intéressant selon moi, quoiqu'on pense du résultat à l'écran
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Bon sang...trop fort.Jérôme a écrit :y avait pas déjà eu un téléfilm avec C. Lambert ?
Tu arrives à comparer Dalida et Bruce Lee.
Réunir l'egypte et la chine...t'es fort... très fort.
J'aurai jamais cru les retrouver dans un même sujet.