- Dis moi Jean-Pierre... Je galère un peu avec le 50 Chilling Movie Pack. Je sais plus quoi mettre dedans
- T'as quoi en stock?
- Medusa par le réalisateur des Crocs de Satan
- Ah oui? ça parle de méduses?
- Pas du tout. ça se passe en Grèce, à Rhodes plus précisément. C' est une sombre histoire d' amour entre un frère et sa soeur. Le frangin doit de l' argent à un gangster local et compte sur l' héritage de son père pour pouvoir régler ses dettes. Mais comme il est pas sûr d' être sur le testament, il flippe. Surtout que les morts (soft) s' accumulent étrangement autour d' eux...
- oui, vas-y, lance toi. Ce sera parfait pour ce pack. Dans le pire des cas, place le dans le 50 Kung-fu Movie Pack. Le client est pas regardant.
Copie 1:33 sombre comme une VHS d' Alien... 99 minutes de musiques grecques traditionnelles, de danses folkloriques et de cassages d' assiettes. Mais quand le réalisateur va-t-il enfin décider de passer à la vitesse supérieur? Pas prévu au programme visiblement.
Médusa mérite quand même un petit visionnage surtout pour la performance hallucinante de Cameron Mitchell qui donne de la gifle en glissant des doigts dans la bouche, s'enferme aux toilettes avec un monsieur, se barbouille le visage de savon dans des douches collectives et pique une tête dans la méditerranée . Mention spéciale aussi à la vilaine Luciana Paluzzi et l' hystérique George Hamilton.