The Black Mamba (2011) Robert Rodriguez

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

The Black Mamba (2011) Robert Rodriguez

Message par MadXav »

Court-métrage publicitaire, ce petit film n'en est pas moins digne d'intérêt puisqu'alignant les séquences d'action "fantastiques" avec comme guest Bruce Willis ou Danny Trejo. Le héros de cette histoire, c'est Kobe Bryant (également crédité en tant que scénariste !) et c'est ici que ça se passe :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6620

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
DPG

Re: The Black Mamba (2011) Robert Rodriguez

Message par DPG »

En fait, pour préciser un peu les choses par rapport à la news, Nike fait souvent appel à des réalisateurs prestigieux pour des pubs. On se souvient notamment de John Woo qui avait fait la pub avec l'équipe du Brésil dans un aéroport à l'occasion de la Coupe du Monde de foot 98, ou encore de Innaritu qui en a signé une énorme pour celle de cet été.

Pour ce qui est du basket, il faut savoir que ce weekend avait lieu le All Star Game NBA, match réunissant les meilleurs joueurs de la ligue. Et que cet évènement est également une grande foire publicitaire, et aussi l'occasion pour les marques de chaussures de dévoiler les nouvelles paires de leurs joueurs vedettes. On a donc eu ce court métrage pour la star de la ligue Kobe Bryant, mais aussi une pub mettant en scène l'autre vedette, Lebron James, inspirée par "Le jeu de la mort", et avec une BO signée RZA du Wu tang.

Pub également très réussie, la voici :

Et celles dont je parlais précedemment, Woo pr le Brésil :

Et celle d'Innaritu, assez mortelle, avec même les Simpsons, Garcia Bernal et Kobe en guests !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre