The Dead Outside (2009) de Kerry Anne Mullaney

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

The Dead Outside (2009) de Kerry Anne Mullaney

Message par comte vonkrolock »

Bon je sais pas si le sujet existe j'ai chercher s'en trouver....

N'hésiter pas les modos a supprimer au cas où.

Après qu'une épidémie virale ait transformé la population infectée en psychopathes et qu'il ait perdu sa famille, Daniel quitte sa maison à la recherche d'un nouvel abri.

Il s'installe dans une ferme de la campagne écossaise qui lui semble inoccupée.
Mais c'est là qu'habite April, adolescente orpheline, que Daniel va commencer à connaître.

Alors que chacun panse ses plaies et que Daniel s'interroge sur le passé d'April, une troisième survivante arrive et le délicat équilibre qui s'était mis en place va voler en éclat et le passé d'April va refaire surface ...

La critique sur Shunrize n'est pas tendre et c'est amplement mérité, a titre de comparaison Salvage qui était loin d'être emballant de The Dead Outside se révèlait moins pénible a suivre, ici c'est simple il ne se passe rien, et les rares moments ou ça bouge on y comprend foutre rien vu que s'est filmer comme sur le Projet Blair Witch sa bouge comme dans un documentaire mal fagoter :( du coup pourquoi le réalisateur a-t-il opté pour tourner en 2.35 a coup de gros plan rapprocher, jamais il ne met en valeur les lieux du tournage, un comble ...??? 1H20 de perdu dans un truc qui tourne dans le vide. Un film soporifique rien a voir avec des titres comme Isolation ou The Children qui pourraient faire office de chef d'œuvre dans le genre.

Mad Movie ma eux deux fois avec leurs ptites prod. Britannique bien merdique :evil: :evil: la prochaine fois me renseignerais bien a l'avance :twisted:

VOstfr+VF image terne (sans doute voulu par le réalisateur) et son 2.0 en bonus la bande-annonce.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Ukobach

Re: The Dead Outside (2009) de Kerry Anne Mullaney

Message par Ukobach »

Tout a fait, il est pas bon du tout, aucune idée dans ce film.
C'est pour ca que dans l'article du Mad Movies il n'y a pas de critique du film.
C'est le pire DVD de Mad.
No flesh shall be spared !
Image
Jarlow

Message par Jarlow »

Je me connecte spécialement pour dire que c'est pourri :-D
Le plus mauvais film vu à Gerardmer cette année. Une sombre bouse sans AUCUNE qualité, pas de scénario, pas de mise en scène, pas d'acteurs, un ton mélodramatique "sérieux" complètement loupé... Même les amateurs de petites prods horrifiques n'auront donc rien à se mettre sous la dent.
Je ne sais pas si c'est le pire DVD mad, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tout vu, mais c'est une sacrée merde.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Dagon

Message par Dagon »

Et moi qui me le suis commandé il y a deux jours... :(
Plisken

Message par Plisken »

Mad Movies essaye de ne pas en dire du mal : http://www.mad-movies.com/Articles_DVD_ ... DU_MOIS_13
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Plisken a écrit :Mad Movies essaye de ne pas en dire du mal : http://www.mad-movies.com/Articles_DVD_ ... DU_MOIS_13
Je voudrais pas dégouter les plus temerraire mais franchement moi qui suis très grand public j'adore les Aliens vs Predator Requiem, les GI JOE, les Project Blair Witch II (oui j'ose) les films de Ninjas de la Cannon tous comme MadXav. Ce Dead Out.... Est carrément indéfendable. Alors que des Cargos se font tailler des shorts dans de petit encadrer du dis magazine, sa s'était pour la Suisse Plisken :D :wink:

Y a rien a sauver sur ce métrage, intrigue bidon, scope qui sert strictement à rien ; juste à donner la gerbe. Sa surfe sur la nouvelle vague de film Britannique ça date de 2009 ça arrive après tous les autres. Truc inutile, 89mn de vide intersidérale, c'est simple même a Joseph Gibert y s'en non pas voulu tous comme Salvage d'ailleurs, qui était je le répète largement meilleurs :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Ukobach

Message par Ukobach »

Un vrai film d'épouvant(able).
J'avais pas vu la video du site Mad, comment dire... embarrassant.
J'ai peur pour le prochain DVD, classic de la SF (pas encore en DVD?), peut etre "Mac et moi" ?
No flesh shall be spared !
Image
Plisken

Message par Plisken »

Une horreur... mou, lent, moche, mal joué : du vrai vide sans rien dedans :shock:
Image
Répondre