Dragonball a écrit :On pourrait avoir une petite liste de films de poissons voraces qui valent le coup d'être vu ? (Et auxquels Aja n'a visiblement pas rendu hommage donc ...)scénario pourri, mise en scène ridicule, gags pas drôles, hommages poussifs pour un pseudo fan de films de genre qui ne semble n'avoir vu que trois films de poissons voraces - les plus connus bien entendu-, le résultat est d'une suffisance crasse à la hauteur de son ambition de gnome : le fun.
S'il s'agit de niveler la discssion vers le bas et de dire tel film est plus mauvais que Piranhas 3D ou que Piranhas 3D est moins mauvais que tel ou tel film, on va aller loin !
C'est simple, même un Frankenfish est plus fun que cette daube ! Quelques films (loin d'être des chefs-d'oeuvre mais des vraies séries B, elles, pas un truc surbudgetté pour une ambition de nase et avec des poissons qu'on ne voit même pas à l'écran !) et qui dépassent allègrement le Aja :
L'invasion des piranhas de Margheriti
Les scènes de piranhas dans Prisonnières de la vallée des dinosaures dépassent de loin celles présentes ici !
Les tueurs volants
Cyclone de Cardona Jr.
Le tueur de monstres et La mort au large de Castellari
Barracuda (Les Mâchoires de la mort)
Mako
tous ces films sont largement plus funs !

Et même Peur Bleue de Renny Harlin est plus fun !
Le pire, c'est que leur seul objectif n'est pas forcément uniquement d'être fun. C'est dire l'ambition d'Aja et le niveau de réussite de son film. Arf !
Non, les références de Aja s'arrêtent à : Piranha version Dante Dante, Jaws, Jaws 2. Point final. La honte absolue ! Un films pour puceaux à tous les niveaux.
Niveau du film :
"Ouah Richard Dreyfuss (c'est pas lui qui jouait dans les dents de la mers déjà, génial le clin d'oeil !) se fait bouffer ! Ouah, la chienasse avec les gros nichons elle se faire raboter en deltaplane ! ouah le cul ! Ouah le string ! ouah le requin il les mangeuh..... C tro funeuh !"

Ah non, on croît rêver.Winston Z. a écrit :On peut aussi trouver ça tout simplement beau non ? Je veux dire par là que l'originalité de la scène vient peut-être justement du fait que c'est un ballet aquatique avec des zoulies nymphes, un moment de grace inattendu quoi, dans... un film gore. N'y voir là que des femmes à poil c'est un chouille réducteur.Cereale-Killer a écrit :Le ballet aquatique de femmes à poil ne plaira qu'aux mecs furieusement en manque ou aux ados puceaux![]()

On a 14 pages où les gens qui ont aimé le film disent à l'unanimité que Aja, il a voulu faire un film beauf, sex and gore et que par conséquent vu qu'on a que ça, la mission est parfaitement accomplie et le film réussi, et là, d'un seul coup, je serais réducteur. à se pisser dessus.
