Mascha a écrit :Basic Instinct et
Fight Club ne me surprennent pas du tout. Mais je suis surprise, j'ai l'impression que beaucoup d'hommes ont répondu aux questions, car je me serais entendu à entendre aussi des réponses du style les fesses de Mel Gibson dans
L'arme Fatale ou même dans
Braveheart, ou alors des scènes plus unisexes où les gens se cassent la gueule (au ralentit, c'est toujours cool

).
Mais bon, je vais pas dire aux gens quoi aimer, je ne crois pas être un modèle à suivre, moi qui aiment mettre sur pause lors des effets cheap dans
Xena la guerrière.

La liste porposée est en fait biaisée d ufait qu'on ne sait pas qui a fait quoi. i.e :quels sont les abonnés à LOVEfilms, leur sexe, leur age, leurs habitudes de consommations, etc. En même temps, ça peut etre aussi une partie importante de la population lesbienne britannique, on n'en sait rien!
PS : les fesses de Mel gibson, ce ne sont pas les siennes. En bon catho reborn, il a fait mettre une clause dans ses contrats qui indique qu'il ne se mettra pas à poil devant la caméra. C'est donc un body double
Sinon pour moi, récemment et de méméoire, j'ai fait pause sur :
- l'explosion de
dans Fury (version De Palma)
- le steak de plésiosaure du 6e Continent de Kevin Connor
- la scène sur la dune vers la fin de Silip ( mon réaction : " euh, mais c'est du hard, ou quoi

???") (après rewind et pause "ah ouais, quand même

")
- Russell Crowe en pied dans jeux de Pouvoirs (pour voir à quel point il avait vraiment grossi) ( "ah ouais, quand même

)
- Lothaire Bluteau sur la croix en supplicié dans Jésus de Montréal
- le plan du charnier animal ans All the boys love Mandy Lane
- la hache plantée dans le genou de Millenium 2
- Musetta Vander à cheval dans Transylmania
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?