Superwonderscope a écrit :
PS : les fesses de Mel gibson, ce ne sont pas les siennes. En bon catho reborn, il a fait mettre une clause dans ses contrats qui indique qu'il ne se mettra pas à poil devant la caméra. C'est donc un body double
Ah mais je le savais déjà.
Mais si je l'ai proposé, c'est parce que tout le monde ne le sait pas nécessairement.
Et je suis convaincue qu'il y en a qui font « pause » durant ce moment.
Sinon, lors de la première scène de Baraka, j'ai fait pause sur le visage du singe pour voir à quel point l'image était belle, précise, lumineuse, incroyable, sublime. Une définition jamais vue par mes petits yeux. et en plus la scène (pré générique) est d'une beauté à couper le souffle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
"Casa d'appuntamento", de Ferdinando Merighi - Dans ce giallo de 1972, on peut voir le grand méchant se jeter du haut de la Tour Eiffel alors qu'il est poursuivi par des policiers et un inspecteur sosie d'Humphrey Bogart (Robert Sacchi).
Ce qui donne à l'écran cet effet très spécial :
Visiblement satisfait du résultat, Merighi n'hésita pas à placer deux fois la scène en question, en guise de teaser, et tout à la fin.