Les séries bientôt en dvd
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Les séries bientôt en dvd
Ce qui est dommage avec "Amazing Stories", c'est que certains des meilleurs épisodes ("Go To The Head Of The Class" notamment) sont dans la saison 2. Je la regardais parfois sur Antenne 2, mais dans l'ensemble je trouvais les histoires extrêmement décevantes (le meilleur exemple c'est "La Mascotte" et sa conclusion en mousse). Une série que j'aimerais bien revoir c'est "Chasseurs D'Ombres" ("Shadowchasers") qui passait sur la 5. Warner possède les droits, mais pas de sortie DVD prévue pour le moment. C'était à mon sens un très bon mélange de comique et d'enquêtes paranormales.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
un petit effort sur l'orthographe serait sympa, car j'ai eu peu de mal à suivre ("doigt sens" au lieu de "doit s'en")1men1 a écrit : pas grand monde doigt sens souvenir quelle passe sur "antenne2" en soiree,en 1987 1988 si mes souvenir sont bon,et "starman" ces pas pour demain non plus meme en z1.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
vous l'attendiez tous, une des pires séries des années 80, saison 1 en mars 2010 aux USA

J'avais complètement oublié ce truc là.
"Les Deux font la paire" !!!! ou comment un plaid, une permanente et les années 80 peuvent ruiner le sex appeal de Sabrina Duncan...
"Les Deux font la paire" !!!! ou comment un plaid, une permanente et les années 80 peuvent ruiner le sex appeal de Sabrina Duncan...
-
une autre série bien pourries des années 80. saison 1 le 9 mars en Zone 1. Chez paramount, donc sans VF

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
J'adorais cette série mais ça ne me viendrais jamais à l'idée de la chopper en DVD !
Maintenant j'ai autre chose à faire de mes samedis après midi !
Maintenant j'ai autre chose à faire de mes samedis après midi !

-
sortie prévu le 3 Février 2010 pour l'intégrale de la série "Marshall & Simon" (Eerie Indiana)
Pas de vost
Éditeur : Kaze
Distributeur : Kaze
Origine : zone 2
Nombre de disque : 3 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 19
Durée approx. : 456 minutes
Boîtier : Coffret
AUDIO :
Langues : Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Aucun
VIDÉO :
Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

Pas de vost

Éditeur : Kaze
Distributeur : Kaze
Origine : zone 2
Nombre de disque : 3 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 19
Durée approx. : 456 minutes
Boîtier : Coffret
AUDIO :
Langues : Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Aucun
VIDÉO :
Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

-
alf est enfin sortis chez semaine derniere....le packaging est genial....25 episodes pour cette premiere saison...au fait elle se termine plutot bizarrement cette serie...il y a des explications ? c'etait prevu comme ca ?
je sais qu'il y a eu un telefilm ensuite mais plus les memes acteurs...
qui en sait plus ?

-
wiki est ton ami
http://en.wikipedia.org/wiki/ALF_(TV_series)#Production
et deux épisodes sont cut en dvd.
http://en.wikipedia.org/wiki/ALF_(TV_series)#Production
et deux épisodes sont cut en dvd.
-
- DeVilDead Team
Quelqu'un sait-il si la série FUTURE COP de 1976 (avec Ernest Borgnine et son sidekick androide) a eu les faveurs d'une sortie dvd quelque part dans l'univers? J'avais vu le pilote il y a quelques années et depuis plus aucune trace...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Pas que je sache...
Je te conseille par contre de garder Mazone.de a l'oeil et de chercher de temps a autre sous le titre "Mein Freund der Roboter".
Je connais le telefilm-pilote pour l'avoir vu fin des annees 70s / debut des annees 80s sur une des chaines nationales allemandes.
A vrai dire, j'en ai garde un souvenir plutot moyen...
La faute a Michael Shannon qui manquait singulierement de charisme, il me semble. 'Pas sur que la serie TV soit elle-meme passee en Allemagne. Le pilote est encore re-passe une ou deux fois dans les annees 80s.
Une serie qui me tenterai plus serait "Holmes & Yo-yo", l'alchimie entre Ricahrd B. Shull et John Schuck marchait nettement mieux. Par contre, la calculette sur le bide de Schuck a du prendre...de la "bouteille"
Je te conseille par contre de garder Mazone.de a l'oeil et de chercher de temps a autre sous le titre "Mein Freund der Roboter".
Je connais le telefilm-pilote pour l'avoir vu fin des annees 70s / debut des annees 80s sur une des chaines nationales allemandes.
A vrai dire, j'en ai garde un souvenir plutot moyen...

Une serie qui me tenterai plus serait "Holmes & Yo-yo", l'alchimie entre Ricahrd B. Shull et John Schuck marchait nettement mieux. Par contre, la calculette sur le bide de Schuck a du prendre...de la "bouteille"

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
A SWS, j'ai checke dans mon encyclopedie de la tele allemande; la serie TV (Mein Freund der Roboter - Mon Ami le Robot) n'est apparemment pas passee (aucune entre dans le pave). Donc, une sortie serait TRES hypotetique. Desole...
Si le pilote venait (par miracle?) a sortir, attends-toi donc aussi plutot a une bande audio en allemand.
Il faut aussi noter que la serie a ete abattue en plein vol aux USA (comme Holmes et Yo-Yo--qui beneficie d'une aura plus "culte"), donc une re-edition parait vraiment assez improbable...
Mieux vaudrait checker sur Ebay si quelqu'un ne l'a pas enregistre de la TV...
Si le pilote venait (par miracle?) a sortir, attends-toi donc aussi plutot a une bande audio en allemand.
Il faut aussi noter que la serie a ete abattue en plein vol aux USA (comme Holmes et Yo-Yo--qui beneficie d'une aura plus "culte"), donc une re-edition parait vraiment assez improbable...
Mieux vaudrait checker sur Ebay si quelqu'un ne l'a pas enregistre de la TV...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
le 24 juin en France. Le pilote sera proposé en VOST car il s'agit d'un montage inédit de 90 minutes. Les 60 minutes de rushes du tournage Super 8 muettes du zone 1 ont été remontées d'une manière plus digeste avec un historique de la série et de la diff française, en voix off (monté par bibi).
Et les masters images sont splendides. VF et VOSTF pour les épisodes. et d'autres bonus.
Distribu : Universal mais éditeur indépendant.

Et les masters images sont splendides. VF et VOSTF pour les épisodes. et d'autres bonus.
Distribu : Universal mais éditeur indépendant.