Total Délire djeunz avec LE film de l'été : Les Gaous!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

C'est clair, nos vidéothèques regorgent de nanars, la mienne en premier. J'aime les comédies franchouillardes bis, celle-ci ne déroge pas à la règle, elle me tente. Basculant n'importe comment sur nos écrans, le genre de bide qui dans 20 ans sera méga rare!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Zecreep a écrit :C'est clair, nos vidéothèques regorgent de nanars, la mienne en premier. J'aime les comédies franchouillardes bis, celle-ci ne déroge pas à la règle, elle me tente. Basculant n'importe comment sur nos écrans, le genre de bide qui dans 20 ans sera méga rare!
Pas besoin d'attendre autant, Ma femme S'appelle Maurice était déjà culte le premier jour de sa sortie !
Philipe Clair a du souci à ce faire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Battosai

Message par Battosai »

En tout cas la ba a l'air de présager le pire (ou le meilleur, c'est selon). Parceque le "maurice, maurice", que j'ai du me taper une dizaine de fois, y'a de quoi se poser des questions. C'est limite si j'ai envie de tenter pour me détendre (et puis ca fait longtemps que j'ai pas mis un 0).
diesel

Message par diesel »

Rien que pour la biatche Maréva Galanter j'irai voir le film.
Zecreep

Message par Zecreep »

Battosai a écrit :En tout cas la ba a l'air de présager le pire (ou le meilleur, c'est selon). Parceque le "maurice, maurice", que j'ai du me taper une dizaine de fois, y'a de quoi se poser des questions. C'est limite si j'ai envie de tenter pour me détendre (et puis ca fait longtemps que j'ai pas mis un 0).
Moi j'en mets tout le temps. Le rendez-vous est pris BAttosai!!!
Battosai

Message par Battosai »

Tu met tout le temps des 0 :shock: .
Mon dernier remonte a une trentaine de films (avec le clan...en plus je l'attendais).
Je suis peut être trop indulgent.

Sinon le filmm a beau avoir pas mal de copies, les dirigeant d'ugc ne s'y sont pas trompés : Orient express stylleeee !!!
Zecreep

Message par Zecreep »

Eh bien, j'ai rencontré hier un gars de la prod' des Gaous hier. Il était furieux du sort que le distributeur Océan lui avait reservé. Il sentait un fort potentiel pour le film, mais la sortie estival sans réel pub et sans conviction avait ruiné tous les eforts de l'équipe.

Bon le film a depuis été vu (avec Battosai) et on a franchement ri! La mise en scène est nulle (montage coupé au couteau à la JM POIRE), mais le film est autentiquement sympa. Enormément de gags en tout genre, des acteurs qui s'amusent et qui nous amusent. IL y a à garder et à jeter, mais l'ensemble est sympatoche. Autant vous dire que le film est d'un Z franchouillard qui n'a rien à envier aux comédies du terroir des 70s-80s.

X
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Zecreep a écrit : Bon le film a depuis été vu (avec Battosai) et on a franchement ri! La mise en scène est nulle (montage coupé au couteau à la JM POIRE), mais le film est autentiquement sympa. Enormément de gags en tout genre, des acteurs qui s'amusent et qui nous amusent. IL y a à garder et à jeter, mais l'ensemble est sympatoche. Autant vous dire que le film est d'un Z franchouillard qui n'a rien à envier aux comédies du terroir des 70s-80s.

X
:shock:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

F-des-Bois a écrit :
Zecreep a écrit : Bon le film a depuis été vu (avec Battosai) et on a franchement ri! La mise en scène est nulle (montage coupé au couteau à la JM POIRE), mais le film est autentiquement sympa. Enormément de gags en tout genre, des acteurs qui s'amusent et qui nous amusent. IL y a à garder et à jeter, mais l'ensemble est sympatoche. Autant vous dire que le film est d'un Z franchouillard qui n'a rien à envier aux comédies du terroir des 70s-80s.

X
:shock:
:shock: :shock: :shock:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Faites pas les étonnés, cet homme a aimé ça :

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Oui, et sur un forum où l'on apprécie les nanars, le bis et le cinéma alternatif, j'en ai pas honte. :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Zecreep a écrit :Oui, et sur un forum où l'on apprécie les nanars, le bis et le cinéma alternatif, j'en ai pas honte. :wink:
BEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!!!!!!!!
Battosai

Message par Battosai »

C'est du n'importe quoi vulgaire, mais on ri. Le monter devait être shooté au speed.
Par contre, détail amusant, le résumé du pariscope ne correspond carrément pas au film :shock: !
diablo

Message par diablo »

diesel a écrit :Rien que pour la biatche Maréva Galanter j'irai voir le film.

C'est un peu ce que je pense, mais bon je la préférais ailleurs que sur l'écran... alors bon, non.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
diesel

Message par diesel »

Alors, pour ceux qui ont vu le film: on la voit "bien" Mareva Galanter????
Répondre