Là, en ce moment, j'ai un lecteur DVD oppo (Achetez d'occasion, mais bon, à une personne de confiance !

J'aurais aussi aimé savoir si "empiler" les lecteurs les uns sur les autres pouvait être dommageable ?
Euh..juste comme ça...Dragonball a écrit :Je voulais savoir si il y avait des marques à éviter si on ne veut pas voir le lecteur qu'on vient d'acheter commencer à déconner au bout de quelques mois !
Là, en ce moment, j'ai un lecteur DVD oppo (Achetez d'occasion, mais bon, à une personne de confiance !) qui commence à déconner ! (La piste audio s'arrête régulièrement durant 1/2 seconde à la lecture de certains DVD !)
J'aurais aussi aimé savoir si "empiler" les lecteurs les uns sur les autres pouvait être dommageable ?
Euh..juste comme ça...Dragonball a écrit :Je voulais savoir si il y avait des marques à éviter si on ne veut pas voir le lecteur qu'on vient d'acheter commencer à déconner au bout de quelques mois !
Là, en ce moment, j'ai un lecteur DVD oppo (Achetez d'occasion, mais bon, à une personne de confiance !) qui commence à déconner ! (La piste audio s'arrête régulièrement durant 1/2 seconde à la lecture de certains DVD !)
Si cela provoquait un réel souci, je pense que le problème est ailleurs dans le sens ou RVB (Rouge Vert Bleu), c'est la version française de RGB (Red Green Blue). C'est la même chose.Flytag a écrit :Ensuite un Toshiba, celle là était buggé dès le début, elle commutait pas toujours en RVB mais restai en RGB
Je ne veux pas te faire peur mais j'ai un lecteur Toshiba HD DVD et c'est de la merde ! C'est facile, il n'arrive pas à lire correctement 1 HD-DVD sur 4. J'ai jamais pu finir de regarder GRAND PRIX et un tas d'autres films. Il y a même des disques où il me dit "Ce disque n'est pas un DVD" et ne fait rien d'autres alors que je lui files un HD-DVD quand même ! Cela dit en lecture DVD, pour l'instant, il fonctionne mais j'ai jamais eu un lecteur aussi mou, même mon tout premier lecteur DVD était plus nerveux alors qu'il a dix ans de plus !Flytag a écrit :J'ai aussi une platine Toshiba HD DVD depuis peu, je ne connais pas sa durée de vie.
Oui, je me suis trompé , je voulais dire que la platine restait en RCA, je devais donc aller dans le menu reselectionner RVB pourtant déja sélectionné pour que l'image soit correct.arioch a écrit :Si cela provoquait un réel souci, je pense que le problème est ailleurs dans le sens ou RVB (Rouge Vert Bleu), c'est la version française de RGB (Red Green Blue). C'est la même chose.Flytag a écrit :Ensuite un Toshiba, celle là était buggé dès le début, elle commutait pas toujours en RVB mais restai en RGB
Je ne veux pas te faire peur mais j'ai un lecteur Toshiba HD DVD et c'est de la merde ! C'est facile, il n'arrive pas à lire correctement 1 HD-DVD sur 4. J'ai jamais pu finir de regarder GRAND PRIX et un tas d'autres films. Il y a même des disques où il me dit "Ce disque n'est pas un DVD" et ne fait rien d'autres alors que je lui files un HD-DVD quand même ! Cela dit en lecture DVD, pour l'instant, il fonctionne mais j'ai jamais eu un lecteur aussi mou, même mon tout premier lecteur DVD était plus nerveux alors qu'il a dix ans de plus !Flytag a écrit :J'ai aussi une platine Toshiba HD DVD depuis peu, je ne connais pas sa durée de vie.
Doit y avoir aussi le facteur chance...Manolito a écrit :Rassure-toi Flytag, ton lecteur hddvd XE1 lit très bien des hddvd comme "Grand Prix", crois moi...J'ai eu un XE1 de 2007 à 2010 qui a fonctionné sans souci jusqu'à ce que je le plante en foirant une mise à jour. Puis, j'en ai racheté un autre d'occasion qui marche très bien depuis, je ne l'utilise que pour les dvd...