Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Superfly a écrit :ben oui c'est nul. On n'a jamais dit que c'était Citizen Kane ... mais c'est ca qui est cool![]()
![]()

Je veux bien me marrer sur un vrai nanard, mais là vraiment, même au 36eme degré je trouve ça pitoyable.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
faut pas pousser !!!!!hitcher a écrit :Superfly a écrit :ben oui c'est nul. On n'a jamais dit que c'était Citizen Kane ... mais c'est ca qui est cool![]()
![]()
![]()
Je veux bien me marrer sur un vrai nanard, mais là vraiment, même au 36eme degré je trouve ça pitoyable.

t'es sur que tu confonds pas avec un autre film ?? y a pas un Steven Seagal au sujet similaire qui est sorti récemment ?

Superfly est trop fort. A lui tout seul il crée un buzz autour d'un machin degeneré. Je veux voir ce film.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Purée le truc de débiles mentaux !
N'importe quoi du début à la fin, avec des scènes carréments hallucinantes, avec Jason Stahman faisant de la moto le cul à l'air, baisant sa copine en pleine rue sous le regard admiratif de dizaine de chinois tout excité ou encore se faisant sucer (toujours pas sa copine, décidéments bien servialbe !
) lors d'une course poursuite !
Et je ne parle même pas de la scene finale, encore plus portnawak !
Fallait vraiment oser sortir un truc pareil, et Mark Neveldine & Brian Taylor l'ont fait.
Je pense qu'on devrait leur remettre une médaille !

N'importe quoi du début à la fin, avec des scènes carréments hallucinantes, avec Jason Stahman faisant de la moto le cul à l'air, baisant sa copine en pleine rue sous le regard admiratif de dizaine de chinois tout excité ou encore se faisant sucer (toujours pas sa copine, décidéments bien servialbe !

Et je ne parle même pas de la scene finale, encore plus portnawak !
Fallait vraiment oser sortir un truc pareil, et Mark Neveldine & Brian Taylor l'ont fait.
Je pense qu'on devrait leur remettre une médaille !

Ah oui ça aussi fallait oser. Purée le truc trop de mauvais gout !manuel001 a écrit :en effet la scène du taxi pakistanais est enorme,

-
-
me suis un peu fait chier, ça se veut speedé mais j'ai trouvé ça plutôt saccadé et lent
, avec un moment top ridicule : comme si la musique dans le taxi te refaisait monter l'adrenaline
hs ; clair que amy smart te ferait sauter la braguette direct rien que d'un regard

hs ; clair que amy smart te ferait sauter la braguette direct rien que d'un regard

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Petit film sympa, divertissant mais dont je n'ai pas aimé la prétention de certains tics de mise en scène...Le film aurait gagné, à mon sens, à être un peu plus humble et plus direct dans sa réalisation...
Par contre, les réalisateurs n'auront pas le 1er prix de l'originalité, le film pompe assez allègrement certains passages du film "Rage" de Joseph Merhi, probablement la meilleure production PM Entertainment. En effet, je ne compte pas les moments empruntés que ce soit le postulat de départ (la piqure) ou certains lieux d'action comme le gunfight sur les toits, la baston en hélico ou bien encore le défonçage en règle d'un centre commercial...
Enfin bref, Gary Daniels et Jason Statham, même combat!!
Par contre, les réalisateurs n'auront pas le 1er prix de l'originalité, le film pompe assez allègrement certains passages du film "Rage" de Joseph Merhi, probablement la meilleure production PM Entertainment. En effet, je ne compte pas les moments empruntés que ce soit le postulat de départ (la piqure) ou certains lieux d'action comme le gunfight sur les toits, la baston en hélico ou bien encore le défonçage en règle d'un centre commercial...
Enfin bref, Gary Daniels et Jason Statham, même combat!!
-
Enfin vu et en salles s'il vous plait !
Et c'est vrai que c totalement débile ! J'ai beau chercher, je crois meme que c'est sans problème le film le plus con que j'ai pu voir. A coté, des trucs comme "xXx 2" ou "Le transporteur 2" passeraient pour du Woody Allen je crois. Ca arrete pas, ça tape dans tous les sens, on coupe des doigts, on baise contre une poubelle au milieu de la rue, on finit debout sur une moto en montrant son cul, encastrant une voiture sur un escalator ou à taper de la coke en sniffant le sol des chiottes, ça merite sans problème le coup d'oeil surtout que ça dure meme pas 1h30, emballé c'est pesé !
Bon ceci dit, je me le referais pas tous les jours non plus hein, mais ça reste fun !
Et c'est vrai que c totalement débile ! J'ai beau chercher, je crois meme que c'est sans problème le film le plus con que j'ai pu voir. A coté, des trucs comme "xXx 2" ou "Le transporteur 2" passeraient pour du Woody Allen je crois. Ca arrete pas, ça tape dans tous les sens, on coupe des doigts, on baise contre une poubelle au milieu de la rue, on finit debout sur une moto en montrant son cul, encastrant une voiture sur un escalator ou à taper de la coke en sniffant le sol des chiottes, ça merite sans problème le coup d'oeil surtout que ça dure meme pas 1h30, emballé c'est pesé !
Bon ceci dit, je me le referais pas tous les jours non plus hein, mais ça reste fun !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
Flim d'action extrême, au mauvais gout artistique et au scénario très très con. Un sorte de mélange entre un mauvais Guy Richie et de Speed. Un humour noir sauve un peu l'ensemble, mais c'est tout de même pas suffisant. L'image de la femme et surtout de la fille jouée par Amy Smart est d'un cliché et d'un machisme hallucinant. C'est vulgaire et crétin, pas mis en scène, monté n'importe comment et épileptique comme jamais. Même les séquences d'action sont loupées, c'est dire le niveau !
Jason Staham est toujours aussi mauvais, c'est à se demander quand il va faire un bon film !
J'espère d'un sac à vomi sera livré avec le DVD quand il sortira !
A fuir comme la peste !!!
Jason Staham est toujours aussi mauvais, c'est à se demander quand il va faire un bon film !
J'espère d'un sac à vomi sera livré avec le DVD quand il sortira !
A fuir comme la peste !!!
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
petit polar qui semble imbuvable au début mais qui surprend par son côté "pas sérieux" pour un sou, multiplie les moments de bravoure barrés, garde le rythme et sa petite cohérence tout du long, tant et si bien qu'on arrive à la fin sans peine, avec le sentiment d'avoir passé un moment agréable. La dernière scène et le dernier coup de téléphone de Jason à 3 mille mètres d'altitude et sans parachute boucle le tout.
Sympa.
(et peut-être le seul film avec Jason Statham que je supporte).
Sympa.
(et peut-être le seul film avec Jason Statham que je supporte).
-
- DeVilDead Team
Re: Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)
Etonné par autant d'énergie, d'irrespect, de politiquement incorrect et par une caméra qui colle à son sujet. Et qui donne un rythme d'urgence et d'hystérie quasi-collective. C'est gore, sexy, très con en effet mais un film qui a conscience de ses limites et de son mauvais gout et qui les embrassent à pleine bouche. J'adore, en fait.
Statham donne une interprétation délibérément inexpressive - qui fait plaisir dans des moments extrême comme celui où il culbute Amy Smart en public. Dwight Yoakam est lui aussi excellent... tout cela donne un look assez furieux. J'ai énormément ri aux éxagérations visuelles, sonores et scénaristiques. je crois en fait que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri à gorge déployée
Vivement la suite!
vus sur le DVD Z2 à pas cher sur play. Pas extraordinaire et dépourvu de tout bonus hormis le trailer.
Je pense qu'il doit y avoir des scènes méchamment coupées pour des raisons de rythme, ce qui engendre des ellipses douteuses (Statham presqu'à poil sur sa moto - le plan d'après, il arrive en survetement chez Amy Smart
, entre autres)
Statham donne une interprétation délibérément inexpressive - qui fait plaisir dans des moments extrême comme celui où il culbute Amy Smart en public. Dwight Yoakam est lui aussi excellent... tout cela donne un look assez furieux. J'ai énormément ri aux éxagérations visuelles, sonores et scénaristiques. je crois en fait que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri à gorge déployée

Vivement la suite!
vus sur le DVD Z2 à pas cher sur play. Pas extraordinaire et dépourvu de tout bonus hormis le trailer.
Je pense qu'il doit y avoir des scènes méchamment coupées pour des raisons de rythme, ce qui engendre des ellipses douteuses (Statham presqu'à poil sur sa moto - le plan d'après, il arrive en survetement chez Amy Smart

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)
Je ne sais plus ou j'ai lu que le film était une adaptation non officielle des GTA (Mad ? ici ?
) mais c'est tout a fait ca, d'ailleurs la parabole entre le besoin d'adrénaline du perso pour survivre et le caractère "défouloir" de ce genre de jeux me semble évidente (vous aurez note la grosse mention ROCKSTAR au début du générique de fin). Le résultat est aussi surprenant que très divertissant, CRANK s'éloigne agréablement des poncifs du film d'action générique propre sur soi et sans intérêt (genre DIE HARD 4). La real colle bien au côté frénétique du concept et même si ca part un peu dans tous les sens avec plus ou moins de réussite il faut reconnaitre que c'est efficace. Très sympa donc...

Man-eater