Et allez, un de plus. C'est Paramount qui vient d'annoncer l'achat des droits cinéma pour une nouvelle adaptation du recueil de nouvelles "chroniques martiennes" de Ray Bradbury. Adapté en mini-série TV (et remonté pour une sortie ciné) en 1979 par Michael Anderson avec Rock Hudson, il devrait être refait sous la houlette de John Davis (de Davis Films).
Pas de scénariste à ce moment ni d'acteurs pressentis.
[remake] Martian Chronicles - ??? (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[remake] Martian Chronicles - ??? (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: [remake] Martian Chronicles - ??? (2013)
J'ai vu ça ce matin. Premier truc qui m'est venu à l'esprit : "Comment adapter Chroniques Martienne pour le cinéma vu la structure du bouquin ?".
Cela dit, je ne vois pas ça comme un remake. Je doute fortement que les personnes qui vont faire ce film se base sur la mini série des année 70.
Cela dit, je ne vois pas ça comme un remake. Je doute fortement que les personnes qui vont faire ce film se base sur la mini série des année 70.
"Fuck The World", Rambo
-
Re: [remake] Martian Chronicles - ??? (2013)
Franchement, vu la qualite de la mini-serie de 1980, mieux vaudrait completement faire l'impasse dessus non...?Cela dit, je ne vois pas ça comme un remake. Je doute fortement que les personnes qui vont faire ce film se base sur la mini série des année 70.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.