je partage ton avis SWS. un ton en dessous de Not quite Hollywood. La forme était toujours excellente mais le fond moins efficace. cela reste très bien mais cette volonté de toujours vouloir rester rythmé à tout pris, se fait parfois au détriment du propos et cela rend la chose un peu indigeste.
Comme American grindhouse, Machete maidens unleashed a été diffusé en exclusivité française sur Orange Cinéma Séries. Ce mois de décembre sous le titre "Hollywood se déchaîne à Manille".
Heureux de pouvoir enfin découvrir des images des films de Eddie Romero, dont les photos avaient fait jadis la joie des lecteurs de Vampirella, et de For your height only. Mais alors, purée, que c'est fatigant à suivre. Ce déversement ininterrompu d'interventions hachées menues par le montage devient à plusieurs reprises difficile à supporter. Par moments, on n'a même plus droit à des phrases complètes, juste des suites de mots sortis de leur contexte, prononcés à la suite les uns des autres par autant d'intervenants, tels ces qualificatifs jetés à la face du spectateur dans les vieilles bandes-annonces. Peut-être grisant, mais assommant ...