1313 : Giant Killer Bees! - David DeCoteau (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
1313 : Giant Killer Bees! - David DeCoteau (2010)
DDC s'intéresse à une nouvelle adaptation de l'histoire écrite par H.G Wells, qui a précédemment inspiré Bert I. Gordon en 1976.
Pour un budget d'un million de $, un tournage au canada, à San Juan (là où Roger Corman a tourné Last Woman on Earth...) et à Malibu et pour une dIffusion sur le cable le 17 juin 2010 aux USA sur la canl Here!TV Il s'agirait visiblement du dernier telefilm que DeCoteau tournera pour la chaine LGBT américaine, le contrat arrivant à son terme...
Pour un budget d'un million de $, un tournage au canada, à San Juan (là où Roger Corman a tourné Last Woman on Earth...) et à Malibu et pour une dIffusion sur le cable le 17 juin 2010 aux USA sur la canl Here!TV Il s'agirait visiblement du dernier telefilm que DeCoteau tournera pour la chaine LGBT américaine, le contrat arrivant à son terme...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Food of the Gods - David DeCoteau (2010)
Tournage terminé, de DeCoteau est en fait retourné sur Bowen Island où Bert Gordon avait filmé la version 1975 (dans la maison d'ida Lupino, en fait).
Il s'agit cette fois-ci d'abeilles géantes au lieu des rats.
Il s'agit cette fois-ci d'abeilles géantes au lieu des rats.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Il y avait aussi des abeilles géantes dans "Soudain, les monstres"... J'espère qu'il y aura aussi les poules géantes... 

-
- DeVilDead Team
Disons que là, une groupe de jeunes étudiants (ben voyons) trafiquent des expériences dans une ile des caraïbes qui transforment des abeilles en monstres volants qui attaquent les jeunes gens en question. Et une fille.
Ah ben si, il y a finalement une poule dans le lot
Ah ben si, il y a finalement une poule dans le lot

-
- DeVilDead Team
Mais aura t'on également un gros poulet ?
Parce que moi, c'est quand même ce que j'attends d'une resucée de Food of the Gods !
Reste que la nouvelle est assez rejouissante et que j'ai hâte de voir des mecs torse-poil poursuivis par des insects au dard démesuré. Je suis sûr de DeCoteau va faire ça très subtilement, comme à son habitude, comme dans Leeches quoi !
Parce que moi, c'est quand même ce que j'attends d'une resucée de Food of the Gods !
Reste que la nouvelle est assez rejouissante et que j'ai hâte de voir des mecs torse-poil poursuivis par des insects au dard démesuré. Je suis sûr de DeCoteau va faire ça très subtilement, comme à son habitude, comme dans Leeches quoi !

-
- DeVilDead Team
Arf, pris de vitesse sur le poulet !
-
- DeVilDead Team
Changement de titre : cela est devenu 1313 : Giant Killer Bees!
" a science-fiction chiller for girls" dit l'affiche

Le trailer
(oh mon dieu)
http://www.youtube.com/watch?v=2l9wy9G08R4
" a science-fiction chiller for girls" dit l'affiche

Le trailer
(oh mon dieu)
http://www.youtube.com/watch?v=2l9wy9G08R4
-
Re: 1313 : Giant Killer Bees! - David DeCoteau (2010)
ZOOM IN ! doit-il dire à son cradreur ! 
Ca a coûté 1 millions de dollars, ça ?

Ca a coûté 1 millions de dollars, ça ?