Conan - Marcus Nispel (2010) Avis page 6 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Re: Conan - Marcus Nispel (2010)

Message par Fatalis rex »

Justement, Schwarzy ne ressemble pas à Conan, et le film de Millius n'est pas franchement fidèle à Howard (Conan, un esclave analphabète qui a appris à se battre avec un samouraï ?). C'était l'occasion de faire un film "howardien". Sur l'esthétique je ne dis pas, ça a l'air sérieux. Pour la forêt ça ne me gêne pas, Conan traverse toutes sortes de paysages, des déserts aux montagnes. Non, c'est juste cette tronche en fait :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Et oui cette photo que j'avais déjà vu auparavant me choc énormément. C'est qu'une photo certes on a pas l'ensemble du film je peut très bien me faire une fausse opinion, comme ça j'aurais bien l'air d'un gros looser quand le film fera un carton :D Mais pour l'instant sa me fait peur, sa manque cruellement d'envergure de tourner à l'est juste pour des raisons qu'on devine purement budgétaire.
Déjà les russes avec leurs sous-Conan me souviens plus du nom du film ça faisait pauve à l'écran....

Pareil pour le casting le coup classique de nous sortir un petit nouveau dont y a fort a parier que se sera le seul grand film de sa courte carrière j'imagine, il a déjà jouée a la TV dans Stargate chouette :D
Comme par exemple un certain Brandon Routh dans quoi je l'ai déjà vu dernièrement.... Ah oui No Limit il y avait un rôle de premier plan.... Mais bientôt y va être encore plus mondialement connu avec le rôle qu'il tient dans Dylan Dog :mrgreen: Bon j'arrête dsl je dérape.
Fatalis rex a écrit :Conan, un esclave analphabète qui a appris à se battre avec un samouraï ?
Bein Red Sonja non plus. La pauve paysanne qui se loue les services d'un Grand Maître Samouraï :lol: Sa ma pas gêner non plus.

Dans le film a Millius on bien la période voleur/aventurière, même si Thulsa Doom remplace Thoth-Amon y a pas de quoi sauter au plafond c'est surement des problèmes de droit et éviter peut-être un procès face a la Marvel qui exploitait la version comics du Némésis de Conan. Et qui fut réintégrer dans ça suite Conan le Destructeur.

Je verrais mal un film juste centré sur ces quelques détail de son entrainement a l'art de l'épée et de la hache, on le trouve éparpillée déjà dans les romans originaux il me semble.... Donc oui un Conan esclave qui gagne ça liberté a coup d'épée c'est largement suffisant de mon coté.

Mais bon je vais pas non plus pourri se treat de mes mauvaise pensées et espérer encore une fois que se Conan de Marcus Nispel soit a la hauteur de l'évènement....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La bande annonce a été supprimée dans la foulée !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Heu moi je peux toujours la voir, il faut cliquer dans le cadre.

http://www.themoviebox.net/movies/2011/ ... railer.php
comte vonkrolock

Sa me rassure sur le fait que le film de Milius reste indétrônable au vu de ce trailer :D

Bon c'est quand même mieux que le 1er Teaser et si ça se rapproche plus d'un Jeux vidéos sur PS3/X-Box y a du mieux c'est sûr. Peut-être que sa pourrait être au dessus d'un Roi Scorpion se serai déjà pas mal....

Merci Fatalis pour cette nouvelle B(onne)A(ction) en faveur de se Conan.
Fatalis rex

Le problème, c'est que cet acteur, qui à mon avis est une erreur de casting, apparait dans la série LE TRONE DE FER, comme chef d'une tribu nomade barbare. Donc il va être marqué par le rôle, et ça va être décidément très difficile de reconnaitre en lui Conan.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce sera plus simple comme ça :

"Fuck The World", Rambo
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Mouais... :(

ça sent le truc asceptisé passe-partout basique, pas bien violent avec de la zique toute pourrie...

Mieux vaut s'attendre à être déçu.
antropophagus

Message par antropophagus »

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça sent très mauvais mais après la déception PATHFINDER je n'en attendais pas grand chose.

Et dire que Nispel se disait inspiré par le APOCALYPTO de Gibson, aie aie aie !
Man-eater
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hey ben, difficile de coller plus aux canons de productions des films d'aujourd'hui ! :shock:

ça sera visiblement un mix entre 300, "Le choc des titans" et prince of Persia !

Perso, que ça ne ressemble pas au Conan de Milius, je m'en fous. Ce qui me fait plus peur par contre, c'est que ça a quand même l'air très grand publique, avec un Conan un peu trop sautillant !

Sinon l'acteur a l'air nul, mais ça, depuis les premières photos du film, on s'en doutait un peu ! :mrgreen:
Fy87

Message par Fy87 »

Un trailer qui fait assez peur quand même et qui semble nous resservir les 3 scènes d'action du film en boucle (notamment celle avec les serpents et celle avec la sorcière dégarnie). Ca semble assez aseptisé en effet, les combats sont propres sur eux style PG13. Quant à l'acteur... il me semble davantage grimacer que jouer, mais bon...
Groovy !
bluesoul

Message par bluesoul »

Mouais... :? Je sais, ce n'est qu'un trailer, mais bon, comme les trailers sont censes "vendre" le film a venir...Bibi, lui, reste sceptique.

Un petit comparatif rapide avec le trailer du Schwarzenegger:
http://www.youtube.com/watch?v=NCd7MA1w9qg

D'accord, Schwarzy nous gratifie de quelques grimaces toutes droit sorties de l'Actors' Studio Autrichien :D , mais ca reste sensuel (la photo du nouveau Conan qui circule et qui rappelle Vendredi le jour du poisson )8 §£ ), violent (un "R" aux States a l'epoque apparemment), y a pas d'explosions a la c.., epique (la zique de Poledouris 8)) , comparee a une musique d'ascenseur qui mene aux bureau de la Fox! )8 )

Bref, un film que bibi attend dans 2 ans, 2 ans et demi annees pour une vision en diagonale sur le satellite. :D
Modifié en dernier par bluesoul le sam. mai 07, 2011 1:02 pm, modifié 1 fois.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

antropophagus a écrit :Et dire que Nispel se disait inspiré par le APOCALYPTO de Gibson, aie aie aie !
En effet la sorcière semble s'être échapper d'une des tribus Inca qui sacrifie sur l'autel des pyramides les victimes. Mais à par ça, le coté Apocalypto il ne semble pas y en avoir....
Automnes

Message par Automnes »

Franchement, y en a qui espère encore quelque chose de ce film ?
Avec Nispel aux commandes ? C'est plus de la foi, c'est de l'inconscience :roll:
Répondre