Quelques infos tout de même depuis le temps.
Maitre Scope avait bien annoncé Adrianne Palicki dans le rôle titre mais il se trouve que Elizabeth Hurley est également de la partie. Au moins dans le pilote. Tracie Thoms (Le boulevard de la mort, The Descent) répond également présent. Bref, ça pourrait sentir bon, sauf que les images me font très peur !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Quel les etoiles symbolisant la banniere etoilee aient disparu de son short ne m'etonne par contre pas a notre epoque du politically correct. Deja quand j'etais mome, j'etais impressionne de voire une heroine s'asseoir sur le "Stars and Stripes" US...Bon, je degage moi aussi
J'ai eu la chance (?) de le voir, et c'est très très... nul. Certes ce n'était pas une version définitive, les FX n'étaient pas finis etc, mais franchement pas top. Déjà ça lorgne un peu du côté des Watchmen avec cette idée du superhéros chef d'entreprise qui vend sa propre image à travers des figurines. "Idée" qui ici casse pas mal le mystère du superhéros, sans parler des sous-fifres qui lui prêtent main-forte, façon de parler, c'est plus des employés en régie qui lui communiquent des informations, mouuuais... Quant au costume, ben c'est bien simple on a droit à toutes les versions dans ce pilote : le pantalon textile bleu foncé (j'aime assez), le pantalon en latex bleu électrique (un peu pornstar), et tout à la fin le maillot de bain (ridicule). Personnellement j'aurais opté pour le pantalon, ou sinon une mini-jupe, mais ça n'aurait rien changé au fait que ce pilote était globalement assez foireux.