Autant pour moi, à l'époque je n'avais vu que la première saison; il faut vraiment voir la seconde saison et les suivantes pour se rendre compte que c'est juste énorme.niko13 a écrit :Je rassure tout le monde, la serie devient beaucoup plus delirante au fil des saisons. J'espere que la suite sera vite editee chez nous !!
Oui mais non, faut pas deconner non plus hein...Melvin a écrit :Excellente série qu'un pote m'a fait découvrir il y a peu, un genre de Objectif Nul en mieux.
(Ayant revu Objectif Nul récemment (ce que ça a mal vieilli !) y a pas photo, Red Dwarf est très, très loin au dessus niveau rigolade...)
J'ai pris le coffret sans hésiter, ce qui a eu le mérite de me faire faire une sacrée économie (à l'époque une saison 25€, le coffret 65€, 8 saisons le calcul est rapide lol...)
Le coffret ne contient pas les 4 épisodes spéciaux réalisés pour les 20ans de la série, "considérés" comme la 10ème saison, et non pas la 9ème.
Explications : Ces 4 épisodes montrent les héros de retour dans un vaisseau vide, et Kochanski n'est plus avec eux; conséquences d'évènements censés se dérouler dans une saison 9 qui n'a jamais été faite...
L'annonce d'une saison 10 serait donc (à priori) la suite des 4 épisodes, donc un reboot, si on ne prend plus en compte les dernières saisons.
De l'avis des fans, les épisodes anniversaire n'étaient pas terribles, je me demande si cette annonce est une bonne nouvelle.
Pas plus d'infos quant au téléfilm réalisé en 1992, par contre une version américaine, du moins un épisode pilote unique, fût réalisé mais jamais diffusé; le personnage du Chat dans cette version était bien joué par un homme, et non une femme comme le laisse croire cette photo (tirée d'un extrait promotionnel de 15mn) :

L'épisode pilote est sur youtube, seules doivent subsister des VHS de l'époque, d'où la qualité trs mauvaise de l'image.
Avis aux amateurs :
Pour des raisons inconnues, l'acteur jouant Kryten dans la série U.S est le même que celui de la série originale.