Bref, la bande annonce a quand même bien de la gueule, et on sait Andrew Lau capable du meilleur (mais du pire aussi malheureusement
Legend of Chen Zhen - Andrew Lau (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- tomfincher
Legend of Chen Zhen - Andrew Lau (2010)
Ca y est, Donnie Yen se prend vraiment pour Bruce Lee. Il nous offre une suite à La Fureur de Vaincre (Fist of Fury) en reprenant le personnage de Chen Zhen.
Bref, la bande annonce a quand même bien de la gueule, et on sait Andrew Lau capable du meilleur (mais du pire aussi malheureusement
). Casting sympa en plus, puisque outre Donnie Yen, on peut y apercevoir Shu Qi et Anthony Wong. (merci à wildgrounds.com pour le relais de la news)
Re: Legend of Chen Zhen - Andrew Lau (2010)
Ca me fait plus penser à Kato du FRELON VERT qu'au personnage de LA FUREUR DE VAINCRE.
"Fuck The World", Rambo
- tomfincher
Donnie a du s'emmeller les pinceaux, mais ça reste du Bruce Lee, donc il prend ! 
-
comte vonkrolock
Sortie prochain chez nous de se film de tatane avec le grand Donnie Yen

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
- MadXav
- DeVilDead Team
Et quelqu'un l'a vu ? Parce qu'elle pète bien la bande annonce quand même ! 
-
comte vonkrolock
En effet ça tatane sec, les coups partent à 100 à l'heure, Donnie Yen fait voler les adversaires a travers vitres, murs et fenêtres de façon percutante, les scènes de combat sont brillamment rendu et c'est plutôt originale.
Sa s'était pour le coté bien, maintenant y a tous le coté négatif
Un film beaucoup trop bancale, bourré de stéréotype encore une fois, un scénario bien trop populiste, faut passer par tout un tas de méli-mélo avant de voir un peu d'action.
Un montage a la serpe sa se ressent durant tous le métrage, Andrew Lau se montre moins à l'aise que sur les Infernal Affaires.
J'ai pas compris l'image a la fin ou l'on voit en Héro toujours affuté de son costume de Kato alors que tous le monde connais sont identité
Bon cela dis ça se laisse voir gentillement, mais je crois que je vais éviter la comparaison avec Ip Man.
Sa s'était pour le coté bien, maintenant y a tous le coté négatif
Un film beaucoup trop bancale, bourré de stéréotype encore une fois, un scénario bien trop populiste, faut passer par tout un tas de méli-mélo avant de voir un peu d'action.
Un montage a la serpe sa se ressent durant tous le métrage, Andrew Lau se montre moins à l'aise que sur les Infernal Affaires.
J'ai pas compris l'image a la fin ou l'on voit en Héro toujours affuté de son costume de Kato alors que tous le monde connais sont identité
Bon cela dis ça se laisse voir gentillement, mais je crois que je vais éviter la comparaison avec Ip Man.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.