DVDbeaver VS Bluray.com

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

DVDbeaver VS Bluray.com

Message par Dragonball »

Bon ben je crois que tout est das le titre ! :mrgreen:

N'ayant pas toujours le réflexe d'aller sur ces sites, je ne m'étendrai pas trop sur la question, même si j'avoue une préférence pour Bluray.com, moins bordélique que son concurrent, même si les 2 sites n'ont pas tout à fait la même optique vu que Bluray.com se concentre à chaque fois sur une seule édition.
MadXav
DeVilDead Team

Re: DVDbeaver VS Bluray.com

Message par MadXav »

Ben t'as mis le doigt dessus, ils n'ont pas forcément la même optique. DVDBeaver, je trouve le format désagréable à lire et assez repoussant mais leurs comparatifs sont sympas. Blu-Ray.com c'est convivial mais ça compare que dalle et le contenu de leur test n'est pas toujours exhaustif (langues, sous-titres etc.). BR.com chronique pas mal d'imports intéressant aussi. Bref, c'est pas forcément pareil même si je dois dire que la lecture de DVDBeaver me rebute un peu.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Beaver a une bonne part de test DVD avec pas mal de comparatif entre divers import comme sur cette exemple d'un film de Carpenter Prince of Darkness qui permet de rassurer le consommateur lorsqu'il y a un choix a faire entre divers édition.

Bon c'est pas non plus panacée quand on voit les photos du DVD vs BR des Indestructibles sa saute pas yeux immédiatement sur leur images visuellement parlant, par contre en réel c'est le jour et la nuit....

De plus Bluray.com souvent ne précise pas si le BR testé est multizone, même si on s'en doute suivant l'éditeur.

Deux sites complémentaires l'un ne va pas s'en l'autre pour moi. Les deux sont des références pour moi. Je consulte d'autre site mais autant que ceux-ci
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Diabolik

Message par Diabolik »

Je trouve DvdBeaver plus utile à cause des comparatifs...
Pour le reste je ne lis pas trop les critiques, je regarde vaguement les notes données à l'audio/vidéo et je parcours plutôt divers forums pour voir les avis!
Sinon j'ai ce lien en favori pour voir les zones des BR US (peut-être trouvé ici à la base?): http://bluray.liesinc.net/
Jérôme

Message par Jérôme »

j'aime bien les deux, complémentaires, ce qui se fait de mieux en site anglophone.

je vous conseille ce petit nouveau que j'aime bien : http://blubrew.com/
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre