Scab - Thomas Jason Davis (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21521
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Scab - Thomas Jason Davis (2005)

Message par Superwonderscope »

A la suite d'un plan d'un soir, Ajay (Sean Galuszka) devient un vampire. deux de ses amis comprennent qu'Ajay a été infecté par quelque chose, et vont tenter de l'aider. Il les entraine dans une virée à Las Vegas histoire d'oublier le tout. Mais entre quelques victimes vidées de leur sang, ils croisent Briar (Natalie Avital), une jeune fille cynique qui tient le motel où ils arrivent. L'arrivée de deux jeunes filles va précipiter trois nuits sanglantes.


C'est... chiant.
Ca dure 1h42. Look video mal étalonnée (volontairement?) qui donne un côté un faussement trash à l'ensemble. C'est bourré de mecs qui trouvent toujours un moyen pour se retrouver torse nu.De toute façon, le premier plan ne laisse pas de place à la confusion : c'est un film de vampire gay - sauf que le méchant vampire plante ses dents plutôt qu'autre chose :D
Un plan marrant : se refusant au sang humain, Ajay va rechercher une dizaines de souris, les mets dans un blender et tente de boire le tout :D
Ca n'est juste qu'une médiocre tentative de mise à jour sur la douloureuse culpabilité d'être un vampire de nos jours §£ . Deux trois points intéressants, dont la tenancière du motel qui tente de nettoyer le bordel sanglant est plus que bizarre -syndrome Psychose, probablement. Pour les plus connaisseurs, un certain nombre de porn stars sont présentes (Rob Romoni dans le plan d'ouverture, Cody Cash voire Dylan Vox qui semble avoir réussi sa reconversion - apparaissant régulièrement chez Asylum ces derniers temps!).
L'humour est épais, la caméra tremblotante, l'image la plupart du temps dégueulasse... et on ne voit pas vraiment où va le film. C'est très long par moments, le film a vraiment un sérieux problème de rythme.
Franchement dispensable.

La couverture du dvd français (très médiocre lui aussi) donne toute la mesure de sa finesse :?

Image

film annonce:

http://www.standingroompictures.com/scab/trailer/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre