J'aurai bien voulu connaître les spécificités technique de la version "en ligne" du film? Y a t'il les sous-titres français et quelle est la définition d'image?
Pour le film en lui même. C'est Blair Witch dans des caves. Les mecs s'éclairent, y a un "monstre" qu'on ne voit jamais car dès qu'on le film la caméra bug. Les gens crient, hurlent et c'est tout. C'est assez mauvais au final et franchement 135 000$ c'est un peu du vol pour 2 caméras.
Mais bon on s'emmerde pas trop et c'est gratuit alors piratez le !!!
Vu a l’instant dans des conditions que la morale réprouve, enfin je n’en suis meme pas sur vu le mode de distribution du film…
Pas fan du found footage en general, j’essaye de temps a autre si une production du genre si celle-ci semble sortir un tant soi peu du lot.
Au final, on retrouve les tics du fountage, meme si les acteurs—sauf un clodo—ne sont pas mauvais et le pitch urbain plutôt bien pense a la base.
Les lieux sont bien exploites et créent leur petite ambiance, mais des que le surnaturel entre en scene dans le recit avec la premiere attaque, ca part en lambeaux a force de courir a travers des chemins BEAUCOUP trop exploites: adversaire(s?) surnaturels, poursuite et assauts répètes, victimes façon “10 petits negres”, sans compter un concept qui vend la mèche des le debut du métrage et tranche dans le vif du suspense…
Bref, au-dela du pitch, on se retrouve avec une baudruche pas trop mal fichue, mais a l’electro-cardiogramme desesperemment plat qui aurait pu être tourne entre la station de metro la plus proche et la cave a vin de l’oncle hubert…
The Tunnel: 3.25 / 5 (plutot que de passer par le tunnel, prenez plutôt le raccourci a travers les bois sombres, la nuit et ce, malgré les avertissement du vieil hermite qui a l’air un peu bizarre)