Hit and Run (2009) - Enda McCallion

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Hit and Run (2009) - Enda McCallion

Message par comte vonkrolock »

Apparemment pas de sujet sur se petit film d'horreur distribuer chez nous par Fox/MGM

Image

Résumer repris sur Allociné.com
Une nuit à faire la fête pendant la relâche du printemps se transforme en véritable cauchemar pour Mary Murdock, une étudiante qui frappe une bosse sur la route en rentrant chez elle ; elle découvre un homme accroché à son pare-choc. Prise de panique, elle enterre le corps dans la forêt et revient chez elle pour effacer toute trace...

Spmal, non pas que le film n'est pas été distrayant, mais j'ai eu la curieuse impression de me revoir le dernier sketch du Creepshow 2 avec l'automobiliste s'étaler sur 1H20, de plus Stuard Gordon a repris le même fait divers dans son Stuck j'ai l'impression.

Reste un spectacle plutôt bien troussé vu les moyens déployé. Dont la mise en scène au niveau de certain placement de caméra donne un peu d'originalité, le peu que j'ai pu tirer de se DTV très standard cela dis.

La version non censurée sur la jaquette ne leurrera personne. Tous comme la énième reprise de l'esthétique de Saw....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre