Du côté de la Louisiane, une compagnie pétrolière rachète pour une bouchée de pain des parcelles de terrain de manière à pouvoir prospecter l'or noir. Et forcément, ils font des trous dans le sol ce qui amène les ouvriers à découvrir un objet vieux de plusieurs siècles. D'ailleurs, c'était enfoui dans le sol depuis que la tribu d'indiens du coin avait réussi à contrecarrer une vilaine créature.

Un DTV correct qui bénéfice de la présence de Robert Picardo (Hurlement). La mise en scène est soignée pour une prod TV le début ma bien accroché, bon par la suite la créature est un peu trop to much, sa sent le mauvais CGI

A voir un soir ou on veut pas se prendre le chou sur un sujet trop compliqué. Ici s'est simple les méchants c'est les prospecteurs de pétrole qui veulent racheté les terres des gentils indiens qui eux sont pas chaud, les pétroliers y réveillent par mégarde la créature ancestrale qui se venge de cette bourde... Prospection, spéculations immobilières...
Sa vous rappelle quelque chose ? C'est normal si vous penser a un autre film, qui concours pas du tous dans la même catégorie que celui-ci et qui a bien plus de classe, je veux bien sûr parler de Wolfen que cet ersatz ma tout de suite donner envie de revoir d'urgence